Re: carnet garantie Jinlun

Bonjour à tous,
JinlunFrance a décidé de prendre à sa charge les garanties piéces et main d'oeuvre,pourquoi ?
Auparavant lorsqu'une panne survenait le client devait appeler la RAC puis attendre l'acceptation de prise en charge pour que sa moto soit réparée,pour le peu qu'un mot était mis à la place d'un autre (exemple "courcircuit" au lieu de" panne electrique") la Rac refusait la prise en garantie, et en cas d'acceptation cela pouvait trainer jusqu'a
3 semaines de plus trés souvent le client devait régler la note pour récupérer sa moto en attendant que le réparateur se fasse payer par la RAC et qu'il puisse rembourser le client.
Dans un soucis de simplification et de satisfaction du client JinlunFrance a décidé de gerer les garanties,un gain de temps et d'argent pour tout le monde, la seule chose est ,il est vrai, qu 'il n'y a plus l'assistance,la encore la Rac ne prenait pas à sa charge au dessus de 50KM.
Aujourd'hui ,toutes les assurances proposent l'assistance ,il suffit de le demander à la souscription .
Nous pensons sincérement que cette décision est la bonne et que les posséseurs de Jinlun y trouverons leur compte.
Nous en avons bien entendu informé chacun de nos revendeurs.
Ne soyez pas déçu au contraire pour avancer il faut parfois des réformes.
JinlunFrance met tout en oeuvre pour satisfaire chaque posséseur de Highlander ,pour toute infos complémentaire n'hésitez pas à me contacter à email anti-spam




Sujet écrit par jinlun-motor le samedi 9 août 2008 à 23:56

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]