Re: La croix et la bannière po

Sans soulever de polémique (je ne suis quand même pas à ça près), il faut reconnaître un certain manque de la part de ASSK.
Longtemps j'ai critiqué les erreurs de communication, maintenant je ne peux que constater le même manque en termes de SAV.
Il est regrettable que la marque Jinlun soit ainsi traitée. Elle a été lancée avec succès, preuve en est le nombre d'heureux possesseurs, dont nous sommes tous. Où est le temps de la conversation quasi-directe avec l'importateur ?
Je trouve personnellement lamentable le comportement cet importateur, qui fait "à la tête du Client", sans vraiment afficher une politique commerciale ou marketing, ses choix variant selon le jour.
Jack, si tu le peux, fais le déplacement jusque Lesquin. Je suis sûr que tu obtiendras gain de cause. C'est sans doute démesuré pour un simple câble, mais tu pourras au moins dire de vive voix ce que tu penses de ces façons de faire.

Au plaisir de te voir, et confronter nos opinions en live

Cordialement

Japy


Sujet écrit par jpc59 le lundi 8 novembre 2010 à 17:34

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]