Newbie
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Aujourd’hui à 20:33
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
dimanche 1er mars 2009 à 12:15
tu as perdu la sirène de ton alarme , le reste se trouvant dans la boite sous ta selle.
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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BAUDUIN
Dieu
Nombre de posts: 835 Inscrit(e) le: 15 septembre 2007 |
dimanche 1er mars 2009 à 18:03
bonjour
pour info je vend une alarme jinlun au prix de 30 euros
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
jeudi 19 mars 2009 à 20:46
je pense que ton idée n'est pas mauvaise jafar, la moto piezo devrait aller
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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jpc59
Dieu
Nombre de posts: 596 Inscrit(e) le: 17 mai 2008 |
jeudi 19 mars 2009 à 21:18
Je n'ai pas tout suivi, mais il semblerait que tu n'aies perdu que le "haut-parleur" de l'alarme, comme tant d'autres, vu qu'il n'est fixé que par un adhésif double face qui évidemment ne tient pas. En préventif, pour ceux qui l'ont encore, 2 solutions : le fixer avec 2 vis parker sur le filtre à air (les pattes sont prévues) ou le passer sous la selle. Idem pour le boitier d'alarme. C'est facile à faire, avant que l'ensemble soit laminé par la chaîne. Pour ceux qui l'ont perdu, n'importe quel "haut-parleur" étanche et d'impédance 4/8 Ohms fera l'affaire. Désolé pour Bauduin qui cherche désespérément depuis des mois, dès qu'il en a l'occasion, à refourguer son alarme au prix attractif de 30 euros ...
Japy
Edité jeudi 19 mars 2009 : 21:19 par jpc59
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Ne me prenez pas au sérieux, j'ai du mal à le faire moi-même
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
mercredi 25 novembre 2009 à 22:32
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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F Light
Maître
Nombre de posts: 437 Inscrit(e) le: 13 mai 2009 |
jeudi 26 novembre 2009 à 00:02
Moi, pour ne pas perdre le haut parleur je l'ai mis sur l'établi, avec le boitier d'alarme d'ailleurs, plus la boite à air et le "tupperware" de trousse à outils. Sinon les autres pièces sont au grenier.....
Bon, ca va ......Je sors
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Bien que notre machine d'origine soit à boulonnage pouce/index - exclusivité Kingring, pour resserrer les boulons d'une Jinlun il est toutefois préférable d'utiliser........ un jeux de clès. Par ailleurs, les cosses electriques étant serties avec les dents, il est recommandé d'utiliser...... une paire de pinces. En outre, concernant les soudures du cablage electrique effectuées à la colle d'écolier, il est aussi conseillé de se munir..... d'un fer à souder. -----------------ET POURTANT ELLE ROULE (pourvu que ca dure...)----------------
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
vendredi 27 novembre 2009 à 18:12
tant que le moteur, ne reste pas sur l'établi
je connais la
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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F Light
Maître
Nombre de posts: 437 Inscrit(e) le: 13 mai 2009 |
vendredi 27 novembre 2009 à 20:28
Parles-pas de malheur.... Je suis à 9900 et quelques pour ma première saison et sans trop d'emmerdes. Donc je touche du bois... J'aimerai bien que ca dure.
Tiens, faut que je penses absolument à ma prochaine vidange à vérifier ce fameux tamis de pompe à huile dont vous parlez tous... A plus -F.light
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Bien que notre machine d'origine soit à boulonnage pouce/index - exclusivité Kingring, pour resserrer les boulons d'une Jinlun il est toutefois préférable d'utiliser........ un jeux de clès. Par ailleurs, les cosses electriques étant serties avec les dents, il est recommandé d'utiliser...... une paire de pinces. En outre, concernant les soudures du cablage electrique effectuées à la colle d'écolier, il est aussi conseillé de se munir..... d'un fer à souder. -----------------ET POURTANT ELLE ROULE (pourvu que ca dure...)----------------
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