maverick
Newbie
Nombre de posts: 16 Inscrit(e) le: 24 septembre 2010 |
vendredi 24 septembre 2010 à 11:03
[align=left][/align] bonjour je me presente je m'appel séb.je vient de vendre ma gilera mxr 2t de 94 en version libre pour aquerir un 4t qui n essecite moin d entretien et plus fiable.Mon choix ce porte vers la Jinlun racer de 2010.est ce que ces model son fiable?quel probleme connus?et ou trouver des pieces de rechanges?merci
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yankee50
Habitué
Nombre de posts: 107 Inscrit(e) le: 04 juillet 2010 |
vendredi 24 septembre 2010 à 11:12
salut deja la différence numéro 1 est que c'est un mono-cylindre avec double sortie d'échappement
par rapport aux highlanders je veux dire
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qui que tu sois voici ton maître; il l'est, il le fut, il le sera
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maverick
Newbie
Nombre de posts: 16 Inscrit(e) le: 24 septembre 2010 |
vendredi 24 septembre 2010 à 11:14
merci.oui j ai lu la fiche technique.avez vous du mal a trouvé des pieces pour vos higlander?
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yankee50
Habitué
Nombre de posts: 107 Inscrit(e) le: 04 juillet 2010 |
vendredi 24 septembre 2010 à 12:22
pour ca il faudra attendre que les anciens répondent car pour ma part je n'ai ma jinette que depuis un mois alors.....................
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qui que tu sois voici ton maître; il l'est, il le fut, il le sera
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maverick
Newbie
Nombre de posts: 16 Inscrit(e) le: 24 septembre 2010 |
vendredi 24 septembre 2010 à 12:25
oki merci d avoir pris le temps de me repondre
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maverick
Newbie
Nombre de posts: 16 Inscrit(e) le: 24 septembre 2010 |
vendredi 24 septembre 2010 à 12:59
slt pat. tu as un lien pour trouver des pieces?connais tu la racer?merci
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maverick
Newbie
Nombre de posts: 16 Inscrit(e) le: 24 septembre 2010 |
vendredi 24 septembre 2010 à 13:28
merci je me méfie un peu car les scooter chinois on pas bonne reputation mais les produit jinlun son magnifique
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
vendredi 24 septembre 2010 à 18:25
cela fait au moins 3 ans que assk progress vend la marque jinlun, ainsi que les pièce détachées. si tu ne trouves pas les pièces dans le catalogues en ligne, un petit coup de téléphone et ils te répondent directement.
Jinlun est aussi vendue en Belgique, Espagne, Angleterre etc, avec le net on arrive toujours à trouver un vendeur pour les pièces quand assk ne peut fournir
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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F Light
Maître
Nombre de posts: 437 Inscrit(e) le: 13 mai 2009 |
samedi 25 septembre 2010 à 01:43
Bonjour,
Si ton choix se porte sur une Jinlun Racer, je pense que tu es théoriquement plus axé vitesse/performance que nous avec nos modèles custom qui privilégions le coté ballade (plutôt même ballade pépère à 95 chrono - 100 pour les plus chanceux d'entre nous).
Avec ton mono de 11cv tu vas avoir sensiblement les mêmes perfs que nous (un petit 95 chrono ). Je te dis ca car sur le plan des 125 sportives il y a pas mal de modèles dans une fourchette de prix similaire mais avec des perfs un peu au dessus.... Mais si coté buget tu n'as pas de problèmes, les 125 sportives 4t du moment sont : yam yzf - hyosung gtr - mh rx -honda cbr mais son gabarit et ses pneus le font pas trop.
Pour le reste (pièces détachéés etc...), si ton choix est déjà bien arrété pour une Jinlun je rejoins mes amis posteurs. A plus - F.Light
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Bien que notre machine d'origine soit à boulonnage pouce/index - exclusivité Kingring, pour resserrer les boulons d'une Jinlun il est toutefois préférable d'utiliser........ un jeux de clès. Par ailleurs, les cosses electriques étant serties avec les dents, il est recommandé d'utiliser...... une paire de pinces. En outre, concernant les soudures du cablage electrique effectuées à la colle d'écolier, il est aussi conseillé de se munir..... d'un fer à souder. -----------------ET POURTANT ELLE ROULE (pourvu que ca dure...)----------------
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maverick
Newbie
Nombre de posts: 16 Inscrit(e) le: 24 septembre 2010 |
samedi 25 septembre 2010 à 07:30
merci je cherche pas a taper des chrono lol sinon j aurai gardé ma gilera mxr 2t qui prenai 160kmh en version full (28CV). la jinlun est magnifique elle a de la gueule. c'est surtout un 4t ca consomme beaucoup moins et moins d entretien. c'est vrais que les custom son jolie mais chacun son style
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papa52
Maître
Nombre de posts: 380 Inscrit(e) le: 17 septembre 2009 |
samedi 25 septembre 2010 à 12:45
bonjour
j'en ai vu une qui attend un moteur de rechange sous garantie depuis plusieurs semaine.
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clio_Td
Newbie
Nombre de posts: 4 Inscrit(e) le: 18 juillet 2008 |
mercredi 13 octobre 2010 à 22:09
Pas de pb pour moi sur la Racer.
Toutes pièces dispo sur demande à Assk.
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anabelle16
Newbie
Nombre de posts: 9 Inscrit(e) le: 09 janvier 2011 |
dimanche 9 janvier 2011 à 15:15
Bonjour, la jinlun racer 125 a également retenu mon attention. En aurait-il parmi vous qui en posséderait une et qui accepterait de me donner son avis svp. Est-ce une moto fiable ? Quelle est sa vitesse de pointe ? En combien de temps passe-t-elle du 0 à 100 (si elle monte à 100 =)) Quelle est la hauteur de selle ? ... Merci d'avance pour vos témoignages.
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anabelle16
Newbie
Nombre de posts: 9 Inscrit(e) le: 09 janvier 2011 |
dimanche 9 janvier 2011 à 17:45
ok super merci d'avoir pris de temps pour me répondre
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maverick
Newbie
Nombre de posts: 16 Inscrit(e) le: 24 septembre 2010 |
dimanche 9 janvier 2011 à 18:55
slt! j ai une jinlun racer de fevrier 2010 ki a maintenant 3000kms! aucun souci mecanique juste faire attention au carenage car pas facile a ravoir. vitesse de pointe 120kmh compteur moto conso annoncé à 2,8L. la hauteur de selle est reglable grace a l amortisseur arriere. Il faut ce familliariser avec la boite de vitesse car au debut elle est assez dur il faut que tout ce rode correctement.Pour mon cas autre point négatif du moin sur la mienne frein arriere kan meme pas tres mordant. C'est une tres belle moto tres agreable a conduire et que je trouve tres securisante avec ca largeur de pneux.Si tu a d autre questions sur la racer hesite pas.c'est un super rapport qualité prix car si tu veux une sportive style yahama yzf neuve c'est 4000e deux fois plus chere que la jinlun avec des performances semblable.
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anabelle16
Newbie
Nombre de posts: 9 Inscrit(e) le: 09 janvier 2011 |
dimanche 9 janvier 2011 à 20:57
super je te remercie vraiment de ta réponse et d avoir pris du temps pour moi est-ce que tu pourrais aussi stp me dire en combien de temps elle passe du 0 au 100 si tu a fait attentiona ca. Et encore merci pour ta réponse ce site est vraiment chouette
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maverick
Newbie
Nombre de posts: 16 Inscrit(e) le: 24 septembre 2010 |
lundi 10 janvier 2011 à 08:50
bonjour annabelle! pour le 0 a 100km/h je dirai au alentour de 8.3s
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anabelle16
Newbie
Nombre de posts: 9 Inscrit(e) le: 09 janvier 2011 |
lundi 10 janvier 2011 à 17:23
salut maverick merci encore de m'avoir répondu je suis soulagée par ta réponse si je puis dire car j'ai vu sur le site d'autres avis surtout sur la vitesse de pointe mais bon je pense que cela doit un peu varier entre les machines, si je prends la décision d'en acheter une j'espère qu'elle aura les même perfs que la tienne. A bientôt!
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maverick
Newbie
Nombre de posts: 16 Inscrit(e) le: 24 septembre 2010 |
lundi 10 janvier 2011 à 17:47
apres si tu veux quelque pour t amuser passe au 2 temps j avai j avais une gilera mxr enversion libre donc 28cv qui montait a 160kmh.l inconvenien du temps c'est bcp d entretien bcp plus fragile et un bruit de mobylette.un 4t tu a moin de souci a part l entretien preconisé et pieces d usure et plus souple a l utilisation
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kroc14
Habitué
Nombre de posts: 99 Inscrit(e) le: 09 novembre 2010 |
lundi 10 janvier 2011 à 20:55
Il faut compter que le compteur de la jinlun n'est pas bon et que les 120 ne sont pas des vrai 120... mais bon elle ne fait que 11Ch .. alors elle y peut rien je dirais...
Les 2T on pas le même son c'est vrai .. encore les bi cylindre sont pas si mal...
Elle a eu un problème pour que tu passe a la jinlun ou c'était juste question pratique ?
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maverick
Newbie
Nombre de posts: 16 Inscrit(e) le: 24 septembre 2010 |
lundi 10 janvier 2011 à 21:18
oui un 120 compteur moto equivaut a un ptit 105 voitur. elle son facillement debridable car le carbu d origine est petit.la mienne est juste debride sortie collecteur et sur les silencieux.je suis passé au 4t pour une raison pratique et confort pour faire de la route.et estetiquement la jinlun est magnifique kan je l ai acheté j avai le choix avec une cbr repsol rs.
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