acidcool
Visiteur
Nombre de posts: 28 Inscrit(e) le: 31 mai 2011 |
vendredi 3 juin 2011 à 13:37
Salut! premier plein premier bleme, tout ce passe bien mais une fois a l arret, plus moyen de retrouver le point mort ou de passer la premiere, ca craque un peu dans la boite quand je lache l ambrayage puis la deuxieme accroche, comme si elle passait a cote, vous voyer ce que je veu dire? un ptit reglage de boite peu etre? merciiiii
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acidcool
Visiteur
Nombre de posts: 28 Inscrit(e) le: 31 mai 2011 |
vendredi 3 juin 2011 à 16:07
ahah okee, ben dit donc t es devin toi lolll oui j y ai touché pour mieux passé la 5eme, un peu trop apparement loll merciii
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acidcool
Visiteur
Nombre de posts: 28 Inscrit(e) le: 31 mai 2011 |
vendredi 3 juin 2011 à 19:37
Cool, en tout cas bonne petite machine surtout pour le prix , en fait elle fonctionne aussi bien que les deux cbr 125 que j ais eu, bon ok un peu moin vite loll
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
samedi 4 juin 2011 à 21:48
ça ressemble effectivement à un réglage de levier de vitesse (tiens nous au courant)
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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Zazoud
Newbie
Nombre de posts: 14 Inscrit(e) le: 09 mai 2011 |
lundi 6 juin 2011 à 13:24
J'ai le même problème : point mort difficile à trouver en roulant et beaucoup de chipotages pour le trouver moteur coupé !!! Pour le réglage , y a t il un sens précis pour tourner l'axe ? Et combien de tours faut -il exécuter ? Ou alors juste à l'oeil avec la bonne vieille méthode du "un peu" dans un sens , essai et puis encore un peu si pas bon ... ???
Merci d'avance pour votre éclairage !!!
Zazou
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acidcool
Visiteur
Nombre de posts: 28 Inscrit(e) le: 31 mai 2011 |
lundi 6 juin 2011 à 20:13
Salut, plus de problemes pour moi je la trouve facilement apres un bon reglage , merci bcp pour votre aide a bientot
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
lundi 6 juin 2011 à 21:28
Citation de 469 :
Je me suis penché dessus, c'était apparemment le repose pied coté sélecteur qui était désserré, le selecteur bougeait avec le repose pied. je l'ai serrer et apparemment les vitesses passe mieux et le point mort aussi. je l'essaierais demain sur route...
met du frein filet (loctite) sur tes boulons, ils ne ce déssèrerlont plus
Cool que ce soit réglé Zazoud
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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acidcool
Visiteur
Nombre de posts: 28 Inscrit(e) le: 31 mai 2011 |
mardi 7 juin 2011 à 00:45
Slt, tu mets une fine ligne sur le boulon démonté dans le sens de la longueur du boulon à l' endroit où l écrou ce situe une fois remonté, entre le filet du boulon et de l écrou. Heuu c est bien explique lolll.
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
mardi 7 juin 2011 à 06:52
petite explication en image http://atelierdudax.superforum.fr/t142-le-frein-filet
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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baudet
Visiteur
Nombre de posts: 25 Inscrit(e) le: 27 mai 2010 |
mardi 7 juin 2011 à 12:11
attention de freinfillet il y a pour plusieurs usages ( plusieurs forces ) ci cest pour des pieces qui ne ce demonte casi jamais on peut metre de freinfillet plus fort que pour ceux que on demonte regulierrement , mais rester dans la gamme de démontable ( il en exciste pour montage difinitif )
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