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  Probleme de boite?  [16 réponses] 



     
   Auteur    Réponse    
acidcool
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Nombre de posts: 28
Inscrit(e) le: 31 mai 2011
Imprimer vendredi 3 juin 2011 à 13:37  

Salut! premier plein premier bleme, tout ce passe bien mais une fois a l arret, plus moyen de retrouver le point mort ou de passer la premiere, ca craque un peu dans la boite quand je lache l ambrayage puis la deuxieme accroche, comme si elle passait a cote, vous voyer ce que je veu dire? un ptit reglage de boite peu etre? merciiiii



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acidcool
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Nombre de posts: 28
Inscrit(e) le: 31 mai 2011
Imprimer Permalien vendredi 3 juin 2011 à 16:07  

ahah okee, ben dit donc t es devin toi lolll oui j y ai touché pour mieux passé la 5eme, un peu trop apparement loll merciii



acidcool
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Nombre de posts: 28
Inscrit(e) le: 31 mai 2011
Imprimer Permalien vendredi 3 juin 2011 à 19:37  

Cool, en tout cas bonne petite machine surtout pour le prix , en fait elle fonctionne aussi bien que les deux cbr 125 que j ais eu, bon ok un peu moin vite loll



Ωbasilic
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Nombre de posts: 2282
Inscrit(e) le: 02 avril 2008
Imprimer Permalien samedi 4 juin 2011 à 21:48  


ça ressemble effectivement à un réglage de levier de vitesse (tiens nous au courant)
smiley svmot.gif

image
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point


Zazoud
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Nombre de posts: 14
Inscrit(e) le: 09 mai 2011
Imprimer Permalien lundi 6 juin 2011 à 13:24  

J'ai le même problème : point mort difficile à trouver en roulant et beaucoup de chipotages pour le trouver moteur coupé !!!
Pour le réglage , y a t il un sens précis pour tourner l'axe ? Et combien de tours faut -il exécuter ? Ou alors juste à l'oeil avec la bonne vieille méthode du "un peu" dans un sens , essai et puis encore un peu si pas bon ... ???

Merci d'avance pour votre éclairage !!!

Zazou



acidcool
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Nombre de posts: 28
Inscrit(e) le: 31 mai 2011
Imprimer Permalien lundi 6 juin 2011 à 20:13  

Salut, plus de problemes pour moi smiley sg3bgg29g.gif je la trouve facilement apres un bon reglage , merci bcp pour votre aide smiley sg3agD.gif a bientot



Ωbasilic
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Nombre de posts: 2282
Inscrit(e) le: 02 avril 2008
Imprimer Permalien lundi 6 juin 2011 à 21:28  


Citation de 469 :

Je me suis penché dessus, c'était apparemment le repose pied coté sélecteur qui était désserré, le selecteur bougeait avec le repose pied.
je l'ai serrer et apparemment les vitesses passe mieux et le point mort aussi.
je l'essaierais demain sur route... smiley svmot.gif



met du frein filet (loctite) sur tes boulons, ils ne ce déssèrerlont plus smiley sg3bgg29g.gif

Cool que ce soit réglé Zazoud
smiley svmot.gif

image
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point


acidcool
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Nombre de posts: 28
Inscrit(e) le: 31 mai 2011
Imprimer Permalien mardi 7 juin 2011 à 00:45  

Slt, tu mets une fine ligne sur le boulon démonté dans le sens de la longueur du boulon à l' endroit où l écrou ce situe une fois remonté, entre le filet du boulon et de l écrou. Heuu c est bien explique lolll.



Ωbasilic
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Nombre de posts: 2282
Inscrit(e) le: 02 avril 2008
Imprimer Permalien mardi 7 juin 2011 à 06:52  

petite explication en image http://atelierdudax.superforum.fr/t142-le-frein-filet

image
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point


baudet
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Nombre de posts: 25
Inscrit(e) le: 27 mai 2010
Imprimer Permalien mardi 7 juin 2011 à 12:11  

attention de freinfillet il y a pour plusieurs usages ( plusieurs forces ) ci cest pour des pieces qui ne ce demonte casi jamais on peut metre de freinfillet plus fort que pour ceux que on demonte regulierrement , mais rester dans la gamme de démontable ( il en exciste pour montage difinitif )



     
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