bizounours
Newbie
Nombre de posts: 2 Inscrit(e) le: 12 septembre 2012 |
mercredi 12 septembre 2012 à 16:15
bonjour. 'j'avais une jinlun 125 custom il y as 5 ans . j'en etait tres content mais revendu l'année derniere cause la vitesse trop lente . elle montait a 105 compteur .vitesse reel 90 sur les autre motos.
il parait que les nouvelles vont beaucoup plus vite .si cela s'avere vrai j'ai l'intention dans racheter une autre. si je pouvait avoir quelque avis. merci
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
mercredi 12 septembre 2012 à 20:26
malheureusement, on ne pourra te certifier la vitesse de la jinette: certains cartonnent à 80 reél max (100 compteur) d'autres à 105 comtpeur de gros cube (120 compteur jinlun).
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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pantuche69
Posteur fou
Nombre de posts: 215 Inscrit(e) le: 04 janvier 2011 |
lundi 17 septembre 2012 à 22:58
Bonsoir, qu'appelle tu "les nouvelles" ? La mienne à moins de 2ans, mon record est de 110 au compteur, donc comme le dit Basilic certainement du 90/100 chrono... Mais elle est géniale...
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bizounours
Newbie
Nombre de posts: 2 Inscrit(e) le: 12 septembre 2012 |
vendredi 21 septembre 2012 à 07:43
pour eviter de me faire doubler par les velo j'ai acheté le shadow. et la je monte a 120 reel. rien a voir avec la jinlun.
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pantuche69
Posteur fou
Nombre de posts: 215 Inscrit(e) le: 04 janvier 2011 |
vendredi 21 septembre 2012 à 12:52
Évidemment elle vaut le double... J aurais bien aimé. Profites en bien !!!
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pascal27
Visiteur
Nombre de posts: 63 Inscrit(e) le: 15 mai 2010 |
jeudi 4 octobre 2012 à 07:56
bonjours les gars la mienne monte a 90 100 KMh compteur voiture et tout est d origine.
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pantuche69
Posteur fou
Nombre de posts: 215 Inscrit(e) le: 04 janvier 2011 |
jeudi 4 octobre 2012 à 21:52
Moi aussi, elle a mit du temps à se débrider ma is aujourd hui 5000 Kms je monte à 11000 au compte tour. Elle tourne comme une horloge
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pascal27
Visiteur
Nombre de posts: 63 Inscrit(e) le: 15 mai 2010 |
dimanche 7 octobre 2012 à 11:58
bonjours quelqu un peu me dire si en changent que les gicleurs on gagne beaucoup en vitesse de pointe merci
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
dimanche 7 octobre 2012 à 13:12
aucun changement (ou si peu que pas remarqué) sauf la consomation. comme l'a dit pantuche, ta jiji respira mieux au fils des km, tu commenceras à sentir la difference entre 3000 et 5000 km.
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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pantuche69
Posteur fou
Nombre de posts: 215 Inscrit(e) le: 04 janvier 2011 |
dimanche 7 octobre 2012 à 22:16
La seule modif que j avais fais cf les posts était d avoir mis un filtre cornet à la place de la boite. Comme le dit Basilic ce moteur licence Honda, ne demande qu à se libérer avec les kilomètres. Bonne route
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pascal27
Visiteur
Nombre de posts: 63 Inscrit(e) le: 15 mai 2010 |
lundi 8 octobre 2012 à 07:46
ok merci la mienne a 7500 KM je croit que je vais la laisser d origine.
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Immortel
Newbie
Nombre de posts: 4 Inscrit(e) le: 21 août 2012 |
lundi 8 octobre 2012 à 08:20
Bonjour, La mienne a presque gagné 15 KM/H après un réglage des jeux aux soupapes(Culbuteur) quasi obligatoire tous les sur le moteur CBtwin Honda si on ne veut pas que la moto soit bridée à l'admission. Coût : 49¤ chez Startandmouv. L 'inconvénient est qu'il faut laisser sa moto car l'intervention doit être réalisée moteur froid depuis 12H mini, soit la veille.
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pascal27
Visiteur
Nombre de posts: 63 Inscrit(e) le: 15 mai 2010 |
lundi 8 octobre 2012 à 08:51
ok merci je vais voir pour le faire sur la mienne elle a combien de km la tienne.
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
lundi 8 octobre 2012 à 20:54
T'inquiète pop, c'est avec plaisir de voir tes liens sur le forum, en espérant qu'ils ne disparaissent pas dans le temps . Effectivement le réglage de jeu au soupae est très important sur notre jiji, je l'ai fait à 3000, 5000, puis tout les 5000km.
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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pascal27
Visiteur
Nombre de posts: 63 Inscrit(e) le: 15 mai 2010 |
mardi 9 octobre 2012 à 07:25
a oui bah je vais voir ca je ne l ai jamais fait.
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
mardi 9 octobre 2012 à 21:04
je t'en espère au moins tant, voir plus pop .
éffectivement, si le reglage n'a jamais été fait...
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
mercredi 10 octobre 2012 à 22:22
effectivement, ce doit être secret
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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LEOPOLD
Habitué
Nombre de posts: 83 Inscrit(e) le: 05 décembre 2015 |
mardi 19 avril 2016 à 22:05
Voilà ce que j'obtiens sur du plat avec 3750 KM compteur et en pignon de 16
vent de face 85KM/h réel (affiché 110 Compteur jinlun) condition normale entre 90 ET 95 Km/h ( affiché entre 115 et 120 compteur jinlun) vent arrière entre 100 et 105 ( affiché à partir de 120 compteur jinlun)
quand vous etes à 100KM/h compteur jinlun, la vitesse réelle est de 80 KM/H
LA MOTO n'a subi aucune modification mis à part le bouchage des catalyseurs et le pignon de 16
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phiou
Posteur fou
Nombre de posts: 187 Inscrit(e) le: 22 mars 2016 |
jeudi 28 avril 2016 à 09:43
bonjour je confirme 95 kh 96 gps origine avec culasse CMC 10kh de + avec piston cylindre CMC encord + les piston plat ne se trouve pas a fleure du double cylindre perte de compession ses comme avoir un joint trés trés épais donc impossible d' allez plus haut dans les tours.surfacage cylindre ou changement et le 110 est la voir + avec les bonnes conditions méteo resumé pas de changement de cylindré reste toujour en 125cc (150¤ kit piston bombé cylindre ) ou surfaçage cylindre pour un 105 km environ . les cdi non rien avoir .
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LEOPOLD
Habitué
Nombre de posts: 83 Inscrit(e) le: 05 décembre 2015 |
dimanche 1er mai 2016 à 19:49
ET un petit 130KM/h compteur sur un faux plat descendant avec un vent favorable donc un 110 km/h réel qu'elle a maintenu sur 5 Kilometres sans broncher. Evidemment je privilégie la promenade la plupart du temps mais il m'arrive de me laisser aller de temps en temps; ce qui prouve qu'il n'est pas nécessaire de modifier l'origine car je n'ai fait strictement aucune modification sur le moteur qui tourne avec un filtre d'origine. cette bécane a juste besoin d'être monté dans les tours pour donner le meilleur d'elle même. et j'ai constaté aussi qu'elle fonctionnait mieux après avoir parcouru 15 à 20 kilomètres; pour s' initier au monde de la moto, la jinette est parfaite en première moto et en plus elle est belle!
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phiou
Posteur fou
Nombre de posts: 187 Inscrit(e) le: 22 mars 2016 |
mardi 3 mai 2016 à 21:16
oui juste pour info le 110 est quand je veux et plus architecture cb -td il y a d'autre amélioration bien entendu juste pour palier a la puissance d' un CM Custom 13cv j en suis a plus de 70000km j'ai eu la CMC ET J' ai un CB-TD de 1983 ca tourne a plus de 13000 tr (16.5 cv ) le moteur a été modifié a 11cv . la jinlun tourne a 11000 tr sature le moteur est décompressé le 110 est rare la on parle de prépa ou amélioration moteur licence Honda.
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