jhon
Newbie
Nombre de posts: 3 Inscrit(e) le: 17 août 2010 |
samedi 23 février 2013 à 20:08
bonjour je viens demandé de l'aide . En effet depuis un moment j'ai un probleme de demarage car je n'est absolument pas de jus , j'arrive a demaré ma jinlun en la poussant mais ensuite une fois en marche rien ne marche quand meme , pas de clignotant probleme d' eclairage etc qui saurait me dire se qu'il en est . le neiman peut t'il en etre responsable ?
Merci d'avance
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Administration
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
dimanche 24 février 2013 à 22:12
donc, je récpitule: pas de démarrage au démareur, si démarée, pas d'éclairage.
Je pencherais pour soit le régulateur de tension soit l'aternateur, à contrôler avec un voltmètre.
vois ici: Lien ICI pour rechercher la panne électrique.
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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jhon
Newbie
Nombre de posts: 3 Inscrit(e) le: 17 août 2010 |
lundi 25 février 2013 à 20:16
merci de votre reponse
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
mercredi 27 février 2013 à 19:19
réponse sur la shoobox de startandmouv:
Bonjour John, as tu contrôler ton fusible ? -=-=-=-=- Tu peux nous appeler au 0321402121 afin de faire un point avec notre mécano
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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jhon
Newbie
Nombre de posts: 3 Inscrit(e) le: 17 août 2010 |
samedi 9 mars 2013 à 16:17
re apres avoir verifié plusiseurs chose avoir virée la centrale alarme je m'aperçois que une grosse partie de mon eclairage et de mon electicité saute des que je passe une vitesse . y a t'il un moyen de debloquée la securité du selecteur de vitesse merci a tous
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Elodie
Newbie
Nombre de posts: 1 Inscrit(e) le: 24 février 2013 |
samedi 9 mars 2013 à 23:04
bonjour je pense que ton probleme dois survenir de ton contacteur point neutre qui est court cuicuit. fils denude.en effet quand tu passe de la premiere a seconde tu passe par le neutre c est la que la panne se produit. ce contacteur ce trouve cote carter embrayage. voir le detail de cette piece chez standmouv
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papa52
Maître
Nombre de posts: 380 Inscrit(e) le: 17 septembre 2009 |
dimanche 10 mars 2013 à 10:09
bonjour
si ton câblage n'a pas été modifié je ne pense pas que cela vienne de la sécurité point neutre. le voyant de neutre fonctionne ou pas moto arrêtée contact mis ?
pour t'en affranchir tu peux déconnecter le fil vert avec trait rouge qui vient du "moteur"
il vaut mieux partir du début
sais-tu te servir et as-tu un multimètre (volt, ohm)
que se passe t il clef de contact sur marche au niveau des feux et cligno ( vitesse sur neutre) que se passe t il clef de contact sur parking au niveau des feux et cligno ( vitesse sur neutre)
pour éviter les confusions à la vue du shootbox, la sécurité béquille "coupe" le moteur mais n'affecte pas l'éclairage
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