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   Auteur    Réponse    
polestar
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Nombre de posts: 8
Inscrit(e) le: 22 janvier 2008
Imprimer samedi 2 février 2008 à 13:21  

:es normal ke ma moto é long a chauffer le matin
pourtant el é dans 1 garage
merci pour votre reponse:

polestar bientot sur SA BECANE

Administration



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Les membres se feront un plaisir d'apporter rapidement une réponse, en respectant ces mêmes règles.





Les effacés
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Dieu Supreme


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Nombre de posts: 2352
Inscrit(e) le: 30 septembre 2007
Imprimer Permalien samedi 2 février 2008 à 19:12  

bonsoir polestar

c et a dire longue a chauffer??

Ce message a été écrit par un ancien membre, effacé, banni ou disparu. Il apparait sous cette identité pour respecter celle de son auteur et garder au forum le fil de la discussion.

polestar
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Nombre de posts: 8
Inscrit(e) le: 22 janvier 2008
Imprimer Permalien dimanche 3 février 2008 à 09:13  

oui longue a chauffé c normal:

polestar bientot sur SA BECANE

themitte
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Nombre de posts: 30
Inscrit(e) le: 13 novembre 2007
Imprimer Permalien dimanche 3 février 2008 à 19:11  

Bonjour
"Longue a chauffé " ca ne veut pas dire grand chose.
Combien de temps en MN ? ET quelle temperature ext ?




gege33
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Nombre de posts: 72
Inscrit(e) le: 14 octobre 2007
Imprimer Permalien dimanche 3 février 2008 à 20:49  

ATTENTION n oubliez pas que le refroidissement et par air il n ya pas de radiateur on peut la faire tourner à l arret été comme hiver je pense 5 min avec un peu de starter



papiriri
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Nombre de posts: 41
Inscrit(e) le: 19 septembre 2007
Imprimer Permalien dimanche 3 février 2008 à 22:05  

smiley sg3agD.gif Il est vrai qu'il faut un certain temps avant que le moteur tourne dans des conditions idéales afin de donner son maximum,c'est-à-dire qu'il atteigne sa température normale de fonctionnement.
Sur cette moto nous avons un moteur alimenté par carburation qui aujourdhui, se révèle d'une autre génération comparativement aux moteurs injection qui sont gérés électroniquement par l'intermédiaire d’un calculateur qui reçoit les informations de différents capteurs (température,régime,etc.)
Donc si vous avez pris l'habitude d’utiliser un véhicule équipé d’un moteur injection,(votre voiture par exemple) il peut vous paraître anormal que vous ayez à pallier aux conditions de fonctionnement à froid du moteur de votre Jinlun par l’intermédiaire du starter,ceci le temps que l’ensemble de la carcasse de votre moteur monte en température.
Pour ma part, au démarrage,un peu de starter puis dés les premiers tours du moteur je l’enlève et je la laisse prendre sa température au ralenti que j’aurai pris soin d’augmenter par la vis de butée de papillon,(ou de régime c’est la même)la vis à droite des carburateurs,coiffée d’une molette en plastique noir que vous réglerez suivant la montée de régime
Ce temps de chauffe me permet de me préparer tranquillement et de prendre la route dans les meilleures conditions .
Ceci dit, à 62 balais, je ne suis pas dépaysé d'utiliser le starter,nos premières voitures en étaient toutes équipées ,ça me rappelle ma jeunesse.


papiriri

BAUDUIN
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Dieu


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Nombre de posts: 835
Inscrit(e) le: 15 septembre 2007
Imprimer Permalien lundi 4 février 2008 à 16:44  

Bonjour papiriri
Je laisse aussi tourner au moins 5 minutes pour avoir le temps de chauffe,apres je prend la route tranquillement




gege33
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Nombre de posts: 72
Inscrit(e) le: 14 octobre 2007
Imprimer Permalien lundi 4 février 2008 à 23:02  

entierement d accord avec toi papiri peu de personne sont habitué au vehicule a carbu car les voiture récente en sont dépourvu depuis longtemps
pour ma part je roule souvent en 2cv c est mon seul véhicule avec la moto




polestar
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Nombre de posts: 8
Inscrit(e) le: 22 janvier 2008
Imprimer Permalien mercredi 6 février 2008 à 13:32  

merci les gars pour la reponse
c'est vrai je né pas l'habitude des starter
donc je vais prendre mon temps
bonne route a tous

polestar bientot sur SA BECANE

le dav
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Nombre de posts: 34
Inscrit(e) le: 16 mars 2008
Imprimer Permalien samedi 5 avril 2008 à 12:55  

Merci merci smiley sg23gboingg23g.gif papyriri tes infos sont très explicitées, c'est une très bonne analyse qui me permets de comprendre ma Jinlun. Car si on veut la dominer il faut il obéir (obéir à son fonctionnement) c'est à dire prendre son temps pour qu'elle soit à la température idéal de fonctionnement.
Merci encore l'ami Jinlunnien. smiley sg3agbjg3ag.gif smiley sg3agbjg3ag.gif smiley sg3agbjg3ag.gif


le dav 12/02/70 grande année millésimée ...

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nono59
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Nombre de posts: 2
Inscrit(e) le: 06 juillet 2013
Imprimer Permalien mercredi 10 juillet 2013 à 21:12  

Bonsoir , la laissé chauffé c'est une chose mais la mienne n'accepte pas les coup d'accélération , elle s'étouffe , donc faut pas être pressé avec jinette !! smiley sg3agg29g.gif



     
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