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  jinlun bobber  [41 réponses] 



     
   Auteur    Réponse    
batiatus13
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Nombre de posts: 54
Inscrit(e) le: 11 décembre 2013
Imprimer jeudi 12 décembre 2013 à 18:20  

Bonjour je vais transformer ma jinlun en bobber,je vais mettre des photos de mon travail,souhaitez moi bon courage lol




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Merci d'avoir posté en respectant les règles du forum.

Les membres se feront un plaisir d'apporter rapidement une réponse, en respectant ces mêmes règles.





batiatus13
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Inscrit(e) le: 11 décembre 2013
Imprimer Permalien vendredi 13 décembre 2013 à 20:03  

merci smiley sg3agg29g.gif par contre je suis surpris que les garages ou je vais pour me renseigner sur 2-3 trucs me disent de suite chinois on ne fait pas,pourtant une moto est une moto,je peux comprendre que pour la commande de piece ce soit pas facile ais pour le reste...


petit soucis,une vis est bloqué sur la fourche avant,j aimerais retirer les enjoliveurs de fourche avant du coup j use plus le pas de vis qu autre chose arf



debloqué, probleme réglé smiley sg3agg29g.gif les enjoliveurs de fourche avant s enleve bien correcte?



Ωbasilic
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Inscrit(e) le: 02 avril 2008
Imprimer Permalien vendredi 13 décembre 2013 à 20:33  

bon courage pour ta bobbérisation, on attend tes photos avec impatience.
smiley svmot.gif

image
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point


batiatus13
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Inscrit(e) le: 11 décembre 2013
Imprimer Permalien dimanche 15 décembre 2013 à 14:35  

image voila la bete au depart



image premiere etape



image fin du demontage,je ne toucherais pas la partie moteur




Ωbasilic
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Inscrit(e) le: 02 avril 2008
Imprimer Permalien dimanche 15 décembre 2013 à 21:13  

ah oui, pour de la dépose, c'est de la dépose smiley sg3agp.gif

bonne suite smiley sg3bgg29g.gif

smiley svmot.gif

image
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point


vanen
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Inscrit(e) le: 20 août 2013
Imprimer Permalien lundi 16 décembre 2013 à 10:46  

Weep !

Bon, là, il y as du boulot. A voir tes photos, il me semble que la mécanique ne te fais pas peur. Chapeaux bas!
Vraiment, impatient de voir le résultat .

Courage !

@+

vanen.

Bon ride!
VANEN

batiatus13
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Inscrit(e) le: 11 décembre 2013
Imprimer Permalien lundi 16 décembre 2013 à 19:31  

mdr,je debute mais je suis tres motivé,et j'espere que mes amis jinluniste vont m'aider smiley sg3agg29g.gif


[img]image[/img]
petite question,la partie superieure du pot est relié a une durite.je compte passé au filtre a cornet,a quoi me servira la durite?pourquoi certain en l on pas?



Ωbasilic
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Inscrit(e) le: 02 avril 2008
Imprimer Permalien lundi 16 décembre 2013 à 23:00  

Rien de bien grave, sur les autres tu ne les vois pas parce qu'ils sont situé dessous le moteur.

J'ai le même moteur que toi, monté des cornet aussi, les durites passent sous le réservoir, et débouchent au niveau des cornet mais à l'air libre.

Voici un lien vers une discussion qui pourrait t'intéresser: Lien ICI

smiley svmot.gif

image
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batiatus13
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Inscrit(e) le: 11 décembre 2013
Imprimer Permalien mardi 17 décembre 2013 à 10:10  

merci a toi smiley sg3agg29g.gif
franchement il y a des furieux de la mecanique,chapeau les mecs.
A t on avis autant couper la partie qui depasse du pot avant le coude non?
Lien ICI sur le site de piece detaché jinlun,ils n y sont plus.



papa52
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Inscrit(e) le: 17 septembre 2009
Imprimer Permalien mardi 17 décembre 2013 à 16:30  

bonjour

à priori jinlun n existe plus et s'appelle maintenant magpower bien que les photos du lien montre des jinlun sur les photos(bizarre nom et photos différentes cela fait pas sérieux)

les pots semblent légèrement différent par rapport à ceux que je connais





batiatus13
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Inscrit(e) le: 11 décembre 2013
Imprimer Permalien mercredi 18 décembre 2013 à 12:52  

selon mon mecano,on peut les couper sans soucis.


pour l huile de fourche,quelqu un peut me dire laquelle mettre,et la dose également.je n ai pas trouvé de reponse sur les différents topics merci a tous smiley sg3agg29g.gif



papa52
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Maître


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Inscrit(e) le: 17 septembre 2009
Imprimer Permalien mercredi 18 décembre 2013 à 14:24  


Huile de fourche 10W

250ml dans chaque tube

http://jinlun.free.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=1802#page



batiatus13
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Imprimer Permalien jeudi 2 janvier 2014 à 15:39  

[img]image[/img]

merci a toi l'ami pour cet reponse rapide et efficace,beaucoup beaucoup de topic du coup je suis passé a coté je chercherais mieux la prochaine fois smiley sg3agg29g.gif

la photo fait peur hein???


Bonjour les gars , jai un petit soucis.
Je me suis fais avoir comme un bleu lol.j ai recu mes nouveaux joints spy,mais lors du remontage une piece me pose probleme,c est un petit ressort le meme que celui dans la fourche,mais il ne depasse pas les 5 cm,et je ne sais plus la place qu'il a lors du remontage,si on pouvait m aider svp smiley sg3agg29g.gif smiley sg3agg29g.gif



Ωbasilic
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Imprimer Permalien vendredi 3 janvier 2014 à 21:02  

voir ici (page de droite):
image

smiley svmot.gif

image
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batiatus13
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Imprimer Permalien lundi 3 mars 2014 à 18:01  

oh merci bible vivante smiley sg3agg29g.gif



bon apres les fetes et la separation avec ma copine,je vais m y remettre d autant que j ai 15 jours de vacance smiley sg3agg29g.gif


image


image


quelqu'un est il encore en contact avec f-light ? j avoue que je m'inspire fortement de sont travail



Ωbasilic
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Imprimer Permalien lundi 3 mars 2014 à 20:33  

ça à l'air de bien commencer, pour f-light essais de lui envoyer un MP, peut-être te répondra t-il.

image
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batiatus13
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Imprimer Permalien mercredi 12 mars 2014 à 22:02  

bon l'electricité est réglé,franchement je suis fier de moi smiley sg3agg29g.gif
petite question encore,j attend la livraison de mes filtres a cornets,pour le reniflar d huile c est bien un diametre 55 correcte qu'ils faut?sinon laisser pendre une durite c est bon ou pas?



Ωbasilic
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Imprimer Permalien jeudi 13 mars 2014 à 20:52  

perso, je n'y ai pas de filtre. à l'origine le reniflar faisait retour dans la boite à air.
smiley svmot.gif

image
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batiatus13
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Imprimer Permalien vendredi 14 mars 2014 à 15:56  

si je comprend bien,les 2 durites des purges du carbu restent libre ainsi que celle de l huile?



Ωbasilic
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Imprimer Permalien vendredi 14 mars 2014 à 21:06  

oui, l'huile c'est surtout au cas ou il y en aurait trop (trop plein) et un peu les vapeurs
les durite de vidange des carbu ont toujours étés dans le vides (on y met une cuvette dessous si on les purge .

image
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batiatus13
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Imprimer Permalien mardi 15 avril 2014 à 13:43  

[img]image[/img]


la boite pour tout le cablage est finis mais pas encore monté (mise et enlevé pour l isoler)


fixer le garde boue arriere avec l'arceau,fixer les pots et mettre les slashcuts,fixer les clignots arrieres,la scelle,faire la vidanger et c est partis smiley sg3agg29g.gif smiley sg3agg29g.gif



     
  jinlun bobber  [41 réponses] 



     


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