batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
jeudi 12 décembre 2013 à 18:20
Bonjour je vais transformer ma jinlun en bobber,je vais mettre des photos de mon travail,souhaitez moi bon courage lol
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Administration
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Merci d'avoir posté en respectant les règles du forum.
Les membres se feront un plaisir d'apporter rapidement une réponse, en respectant ces mêmes règles.
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batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
vendredi 13 décembre 2013 à 20:03
merci par contre je suis surpris que les garages ou je vais pour me renseigner sur 2-3 trucs me disent de suite chinois on ne fait pas,pourtant une moto est une moto,je peux comprendre que pour la commande de piece ce soit pas facile ais pour le reste...
petit soucis,une vis est bloqué sur la fourche avant,j aimerais retirer les enjoliveurs de fourche avant du coup j use plus le pas de vis qu autre chose arf
debloqué, probleme réglé les enjoliveurs de fourche avant s enleve bien correcte?
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
vendredi 13 décembre 2013 à 20:33
bon courage pour ta bobbérisation, on attend tes photos avec impatience.
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
dimanche 15 décembre 2013 à 14:35
voila la bete au depart
premiere etape
fin du demontage,je ne toucherais pas la partie moteur
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
dimanche 15 décembre 2013 à 21:13
ah oui, pour de la dépose, c'est de la dépose
bonne suite
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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vanen
Visiteur
Nombre de posts: 52 Inscrit(e) le: 20 août 2013 |
lundi 16 décembre 2013 à 10:46
Weep !
Bon, là, il y as du boulot. A voir tes photos, il me semble que la mécanique ne te fais pas peur. Chapeaux bas! Vraiment, impatient de voir le résultat .
Courage !
@+
vanen.
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Bon ride! VANEN
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batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
lundi 16 décembre 2013 à 19:31
mdr,je debute mais je suis tres motivé,et j'espere que mes amis jinluniste vont m'aider
[img][/img] petite question,la partie superieure du pot est relié a une durite.je compte passé au filtre a cornet,a quoi me servira la durite?pourquoi certain en l on pas?
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
lundi 16 décembre 2013 à 23:00
Rien de bien grave, sur les autres tu ne les vois pas parce qu'ils sont situé dessous le moteur.
J'ai le même moteur que toi, monté des cornet aussi, les durites passent sous le réservoir, et débouchent au niveau des cornet mais à l'air libre.
Voici un lien vers une discussion qui pourrait t'intéresser: Lien ICI
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
mardi 17 décembre 2013 à 10:10
merci a toi franchement il y a des furieux de la mecanique,chapeau les mecs. A t on avis autant couper la partie qui depasse du pot avant le coude non? Lien ICI sur le site de piece detaché jinlun,ils n y sont plus.
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papa52
Maître
Nombre de posts: 380 Inscrit(e) le: 17 septembre 2009 |
mardi 17 décembre 2013 à 16:30
bonjour
à priori jinlun n existe plus et s'appelle maintenant magpower bien que les photos du lien montre des jinlun sur les photos(bizarre nom et photos différentes cela fait pas sérieux)
les pots semblent légèrement différent par rapport à ceux que je connais
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batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
mercredi 18 décembre 2013 à 12:52
selon mon mecano,on peut les couper sans soucis.
pour l huile de fourche,quelqu un peut me dire laquelle mettre,et la dose également.je n ai pas trouvé de reponse sur les différents topics merci a tous
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papa52
Maître
Nombre de posts: 380 Inscrit(e) le: 17 septembre 2009 |
mercredi 18 décembre 2013 à 14:24
Huile de fourche 10W
250ml dans chaque tube
http://jinlun.free.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=1802#page
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batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
jeudi 2 janvier 2014 à 15:39
[img][/img]
merci a toi l'ami pour cet reponse rapide et efficace,beaucoup beaucoup de topic du coup je suis passé a coté je chercherais mieux la prochaine fois
la photo fait peur hein???
Bonjour les gars , jai un petit soucis. Je me suis fais avoir comme un bleu lol.j ai recu mes nouveaux joints spy,mais lors du remontage une piece me pose probleme,c est un petit ressort le meme que celui dans la fourche,mais il ne depasse pas les 5 cm,et je ne sais plus la place qu'il a lors du remontage,si on pouvait m aider svp
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
vendredi 3 janvier 2014 à 21:02
voir ici (page de droite):
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
lundi 3 mars 2014 à 18:01
oh merci bible vivante
bon apres les fetes et la separation avec ma copine,je vais m y remettre d autant que j ai 15 jours de vacance
quelqu'un est il encore en contact avec f-light ? j avoue que je m'inspire fortement de sont travail
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
lundi 3 mars 2014 à 20:33
ça à l'air de bien commencer, pour f-light essais de lui envoyer un MP, peut-être te répondra t-il.
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
mercredi 12 mars 2014 à 22:02
bon l'electricité est réglé,franchement je suis fier de moi petite question encore,j attend la livraison de mes filtres a cornets,pour le reniflar d huile c est bien un diametre 55 correcte qu'ils faut?sinon laisser pendre une durite c est bon ou pas?
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
jeudi 13 mars 2014 à 20:52
perso, je n'y ai pas de filtre. à l'origine le reniflar faisait retour dans la boite à air.
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
vendredi 14 mars 2014 à 15:56
si je comprend bien,les 2 durites des purges du carbu restent libre ainsi que celle de l huile?
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
vendredi 14 mars 2014 à 21:06
oui, l'huile c'est surtout au cas ou il y en aurait trop (trop plein) et un peu les vapeurs les durite de vidange des carbu ont toujours étés dans le vides (on y met une cuvette dessous si on les purge .
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
mardi 15 avril 2014 à 13:43
[img][/img]
la boite pour tout le cablage est finis mais pas encore monté (mise et enlevé pour l isoler)
fixer le garde boue arriere avec l'arceau,fixer les pots et mettre les slashcuts,fixer les clignots arrieres,la scelle,faire la vidanger et c est partis
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