Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
mardi 15 avril 2014 à 20:13
ça avance bien, elle commence à avoir de la gueule
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
vendredi 2 mai 2014 à 09:24
j'ai un petit soucis les amis,en effet meme si tout le système electrique fonctionne bien,elle refuse de demarrer.j ai decidé de tester les bougies neuve,elles ne font pas d'étincelles sur la culasse.la batterie est neuve également.en fait je n ai pas de courant qui arrive jusqu a la bobine help
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
vendredi 2 mai 2014 à 22:36
les deux bougie ne font pas d'étincelles ? as tu un modèle avec alarme ? essai de mettre un shunt comme sur la photo:
cela désactive l'antidémarrage de l'alarme. (alarme bien débranchée) sinon cela peut être la fonction alarme antidémarrage.
Le démarreur ce lance bien ? si oui, cela ne viendrait pas du fusible. les deux bougies ne font pas d'étincelles ?
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
vendredi 2 mai 2014 à 22:41
je commence a serrer avec cette moto alors je n ai pas d alarme modele 2007. le demarreur se lance oui,il ne manque pas grand chose pour qu elle parte. les 2 bougies ne font pas d étincelles. j ai testé les bobines ok,antiparsite neufs,bougies neuves...
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papa52
Maître
Nombre de posts: 380 Inscrit(e) le: 17 septembre 2009 |
samedi 3 mai 2014 à 08:00
bonjour
une des possibilitees est que le cdi est a la masse regarde sur mon premier schema pour les conditions qui le mette a la masse, pour demarrer il ne faut pas que la liaison avec la masse soit faite
concernant le pont sur le connecteur de l alarme c est le contraire, il faut mettre le pont si tu n arrive PAS a arreter la moto
bon courage
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batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
jeudi 15 mai 2014 à 09:24
ok je teste ca merci. y a t il un sens du + ou - sur le relais demarreur?
petite precision,pour faire plus claire sur mon système electrique,j ai couper tout le connecteur blanc de l alarme.
hola chicos,bon et bien elle demarre
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
vendredi 16 mai 2014 à 21:35
Bonne bourre
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batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
lundi 26 mai 2014 à 10:49
quelqu'un peut me redonner le reglage de base des vis de richesse,je crois l avoir vu sur le forum mais je ne le retrouve plus...
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
lundi 26 mai 2014 à 20:03
1 1/2 tour avec la boite d'origine, 1 3/4 avec des cornets
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batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
mardi 27 mai 2014 à 12:58
je vis a fond et devisse de 1 3/4 correcte?
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
mardi 27 mai 2014 à 20:57
oui, tu visses à fond mais sans forcer, puis tu devisses 1 3/4
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batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
mardi 27 mai 2014 à 23:16
merci basilic,alors petit détails que je n ai pas precisé,j ai 2 cornets,du coup pour info le reglage est en dessous de 1 soit 0.8 voila si ca peu servir a d autre
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
mercredi 28 mai 2014 à 20:11
j'ai aussi des cornets,et je suis au envrion de 1 1/2 ou 1 3/4 (pas envie de dérégle tous ça, qui me va bien ) le 0.8 correspont à quoi ?
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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batiatus13
Visiteur
Nombre de posts: 54 Inscrit(e) le: 11 décembre 2013 |
jeudi 29 mai 2014 à 13:55
je vis a fond,et je devisse de 0.8 tours.Mon pote a un tournevis cranté pour reglage carbu justement. quand on a commencé a 1 3/4 j avais beaucoup trop d air,et j avais des trous dans l acceleration.
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
jeudi 29 mai 2014 à 19:10
ah, ok, mo c'était à 1 1/4 que j'avais des trous
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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vanen
Visiteur
Nombre de posts: 52 Inscrit(e) le: 20 août 2013 |
vendredi 30 mai 2014 à 16:28
Salut,
Je viens de mettre moi aussi des cornets, tant bien que mal , j'essaye de trouver le bon réglage de la richesse. Mais là ,en vous lisant, j'ai un peu de mal à suivre. Touts les tutos que j'ai pu lire sur le site parlé de dévisser la richesse de 1/4 de tour. Et là, batiatus nous dis qu'il est à moins de 1 tour. donc ma question est: dans quel sens il faut tourner pour appauvrir en air, car moi mes bougies avec 1,5 tour , sont sèches et clair. donc si on pauvait m'éclairer . Merci d'avance !
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Bon ride! VANEN
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
vendredi 30 mai 2014 à 18:44
dixit[url] http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Reglage-carburateurs/accueil.htm
[/url] : il faut serrer pour appauvrir et desserer pour enrichir.
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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vanen
Visiteur
Nombre de posts: 52 Inscrit(e) le: 20 août 2013 |
vendredi 30 mai 2014 à 19:16
Ok, merci Basilic,
Donc moi je dois resserrer pour retrouver une couleur café , et là je suis en train de faire l'inverse ! Je te tiens au courant pour te dire à combien j'ai réglé , sachant que vais prendre une base de départ de 1 tour. Bon ride! Vanen.
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Bon ride! VANEN
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