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Ωbasilic
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Imprimer Permalien samedi 4 juillet 2015 à 11:27  

réglage de base des vis de richesse 1.5 trs, le ralenti je l'ai réglé moteur chaud mais il varie toujours légèrement.

image
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point


thor
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Imprimer Permalien jeudi 23 juillet 2015 à 19:42  

100 km/h c'est pas mal smiley sg3agbjg3ag.gif .Le moteur est celui de la Honda Rebelle (11cv)pas celui de la Honda CM (13cv).
Les roulements du vilebrequin sont plus petits sur la jiji et ne calage des pistons n'est pas le même
180 ° au lieu 360.

tu peux changer ce que tu veux le moteur est donné pour une vitesse maxi de 10500 t/mn.
alors tu peux arriver à 110 dans une descente mais sur du plat ne compte pas arriver à 110-120-130 comme disent certains.Pour arriver à cette vitesse il faut une moto plus puissante.
bonne route smiley svmot.gif


Jiji de 2010 43 000 km

thor
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Imprimer Permalien vendredi 24 juillet 2015 à 11:08  

Possible de mettre un moteur de 250, ça doit le faire, c'est mieux que de bricoler un moteur 4 temps 125 .Un moteur de mobilette c'est un 2 temps ça peux se transformer pour avoir plus de pêche, un moteur 4 temps c'est autre chose, on atteint vite les limites.



Jiji de 2010 43 000 km

Ωbasilic
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Imprimer Permalien vendredi 24 juillet 2015 à 20:32  

sauf que le même cadre est fait pour la 125cc et la 250cc.

smiley svmot.gif

image
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thor
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Imprimer Permalien lundi 3 août 2015 à 18:29  

II faut faire gaffe à la boite à air l'admission d'air ne se bricole pas comme ça car il y a des soufflets qui servent à la levée de l'aiguille et ces soufflets sont conçus pour fonctionner avec
la différence de pression entre l'amont et l'aval.

Alors mettre des rondelles en dessous ça ne sert pas à grand chose sinon à enrichir le mélange et gaspiller de l'essence en plus ca procure des ratés dans la montée des rapports

une cale de 0.5 mm suffit et gicleurs 95.

Il faut voir aussi l'échappement car le tuyau interne n'est pas gros, en plus il rouille et les morceaux de rouille et de calamine obturent le nid d'abeille du cataliseur et à la longue
l'échappement se colmate.

il faut démonter les échappements , prendre un bon maillet en bois et frapper pour décoller les
saletés , prendre un tuyau d'arrosage et de la lessive pour rincer tout ca....

Jiji de 2010 43 000 km

     
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