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phiou
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Posteur fou


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Inscrit(e) le: 22 mars 2016
Imprimer Permalien dimanche 26 juin 2016 à 11:35  

mon réglage culbuteur toujours o petit aunions 00.05 et 00.06 max ci tu te bas a la 00.10 x 00.05 de plus. la du quand tu regarde ses pas beaucoup tu risque d'avoir le calage de la CMC custom a 00.08 . je fessais pareille j ai ressenti une différence en procédant comme çà smiley sg3agg29g.gif ralenti environ a 1400 tr /1500 smiley sg3agbjg3ag.gif

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LEOPOLD
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Imprimer Permalien lundi 27 juin 2016 à 22:48  

ok je ferai les réglages comme tu dis; comme je vois que tu as l'air d'en connaître un rayon sur ce moteur , j aurai aimé savoir si le changement du joint spy du pignon de boite nécessite un démontage du bas moteur, ou bien suffit-il de démonter le pignon de boite pour remettre le nouveau joint spy. Pour le moment rien de grave mais parfois deux petites gouttelettes d'huile quand le moteur refroidit. donc je surveille ça de prêt .



phiou
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Imprimer Permalien samedi 2 juillet 2016 à 06:51  

oui juste le pinions de boite au tournevis plat bien entendu avec un autre a porté .ci non enlevé le pinions bien séché de la pate noir Loctite joints étanchéité ou autre des grande surface si ses minime sa fera l'affaire .
apprêt avec un neuve que tu graisse ou huile le vieux par dessus le nouveau pour installé un tube creux ou taquet en bois et tapotage au marteau le tour ai joué .

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LEOPOLD
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Imprimer Permalien dimanche 10 juillet 2016 à 21:24  

LA logique voudrait que ce soit l'inverse car lorsqu'un moteur chauffe , il se dilate , par conséquent l'ouverture des soupapes devraient mieux se faire qu'à froid. Personnellement si j'observais ce phénomène sur ma moto je m'intéresserais à la carburation . mais les causes peuvent être multiples; je regarderai dans un premier temps le débit du robinet d'essence , à savoir s'il est régulier ( suffit de poser un filtre supplémentaire) . ensuite je vérifierai le niveau des cuves; je controlerai aussi la couleur des bougies en faisant des arrêts moteur. ensuite je vérifierai l'écartement des bougies ; si elles ne sont pas récentes je mettrai des neuves ( de préférence des iridiums) pour voir si ce phénomène se reproduit. mais j'avoue que ton problème n'est pas facile à résoudre . les causes peuvent être multiples;



phiou
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Imprimer Permalien vendredi 22 juillet 2016 à 10:24  

slt bon ça fais un petit moment que j'ai pas fais mon tour sur le forum qui ai pas très actif
HellsAngels tu a changé ton moteur tu a un embiellage a 180° donc t'on réglage carburateur
faudrait les synchronisés smiley sg23gboingg23g.gif

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Imprimer Permalien jeudi 25 août 2016 à 14:26  

dismoa smiley sg3agbjg3ag.gif simple et claire



dismoa tu n'a pas adopté les carburateurs a boisseau de cbtd et leur pipe


(' smiley svmot.gif ' smiley sg3bgg29g.gif ;

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Imprimer Permalien jeudi 25 août 2016 à 16:13  

il son plus agressif l'aiguille est simple au réglage 5 position pas de (membrane )
et sur tous les sortis pipe droite et les carbu son plus ouvert donc plus d'aspiration
contrairement dépression (membrane ) plus souple limité dans la configuration cornet
rapprochement centrale perte .
compatible sur la jinlun avec les pipes cbtd droit carbu
CARBURATEURS : deux carburateur Keihin PD 26 A à cuve concentrique, boisseaux cylindriques, commande par câble. Montage souple. Volets de départ sur chaque carburateur commandés par levier unique sur le carburateur gauche.
Diamètre de passage des gaz : Ø 22 mm
Gicleur principal : 88
Gicleur de ralenti : 38
Régime de ralenti : 1400 tr/mn.


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Imprimer Permalien vendredi 26 août 2016 à 09:53  

oui bien entendu juste
a titre d'info mes la on a plus les mêmes valeurs
au moteur donc avis au prépa la compatibilité
est ok
les gicleurs son plus gros explication =
les piston son plat et la culasse est étudié
pour les pistons plat hélicoïde
a l-inverse des bombé pas hélicoïde ni la culasse
mes le moteur accepte la culasse non hélicoïde
les aspirations non plus rien a voire entre les 2.
pour ta prépa et le look pas vu énormément
comme la tienne unique dans ta conception look smiley sg3agbjg3ag.gif

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Imprimer Permalien vendredi 26 août 2016 à 10:48  

la culasse de cbtd ou cbt tous simplement
on des sortis beaucoup plus importent
plus aspiration les carbus idem tous est direct
donc la puissance a 16,5 CV
sur la jinlun la culasse a des sortis réduite
se qui baise la puissance couplé au carburateur a dépression
plus souple et économique en somme les gicleurs son + GS
CONFIG hélicoïde oblige
et se qui est des échappement juste le réducteur a viré
tes avec échappement divers CMC et cbt idem
pas de changement le réducteur viré suffi
la TDJ de 15 cv il son simplement changer la carburation (dépression et le diagramme arbre a came a 00.8 contre 00.5
on le même arbre a came CBT et diagramme similaire


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Imprimer Permalien vendredi 26 août 2016 à 11:51  

culasse 16.5 d'admission 21 échappement JINLUN custom
TWIN cbt
TWIN cbtd
TWIN cbtdj

TWIN CMC( cm custom) REBEL CULASSE / tous les models ci dessus 23 SUR 23 cote sortis


je vais faire le plus lisible possible
voila la culasse jinlun custom coté admission 16.5 (carburation)
coté échappement 21 cote pied a coulisse . (qui donnera un Vmax a 11000 tr )
couplé de carburateur a dépression
cylindre hélicoïde piston plat .
arbre a came calé a 00.5.
CDI no limite .
voila la configuration JL 11.
configuration HONDA
culasse coté admission 23/23 idem échappement (qui donnera un Vmax a 13000tr
CARBURATEURS : deux carburateur Keihin PD 94 B à cuve concentrique, boisseaux cylindriques, commande par câble. Montage souple. Volets de départ sur chaque carburateur commandés par levier unique sur le carburateur gauche.
Diamètre de passage des gaz : Ø 22 mm
Gicleur principal : 88 (92 ) échappement revu
Gicleur de ralenti : 38
Régime de ralenti : 1400 tr/mn
tolérance régime moteur 12100tr cela veux dire que l'on peut passé les rapport
dans la sonne de tolérance bon on le fais avant la sonne rouge lol
piston bombé .




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Imprimer Permalien vendredi 26 août 2016 à 21:05  

smiley sg3agyesg3ag.gif j ai vu sur AJPL
JINLUN 125 JL HIGHLANDER BOITIERS CDI ALLUMAGE TYPE LJ5PEB 2007/2011
en espérant que le prix les deux 45.90
Lien ICI


une chambre de combustion hémisphérique sur la jinlun
rectification .

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Imprimer Permalien samedi 27 août 2016 à 06:24  

déjà acheter en casse un CDI pour un CM-C
pas de problème .
le bon casseur ci il veux te revoir il ne te vendra pas de la merde
en principe tous est tester répertorié .
maintenant sa va vite avec les forums /réseaux sociaux /ect...
un marchant vendeur peut perdre vite la clientèle
intérêt de fidélisé le client lol
on peut ressoudé un CDI ça arrive le plus souvent au niveaux
des branchements .
les CDI sur le CB td superdream de 1983
toujours ok et d’origine .


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