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  JINLUN C'EST DU COSTAUD!  [11 réponses] 



     
   Auteur    Réponse    
LEOPOLD
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Nombre de posts: 78
Inscrit(e) le: 05 décembre 2015
Imprimer mardi 29 mars 2016 à 22:52  

Je me présente que maintenant mais je vous suis depuis début janvier 2016 . J'ai acheté une Highlander de 2008 avec 2200 kilometres au compteur; elle n'avait pas tourné depuis deux ans. J'ai pioché sur ce site une mine d'informations qui m'ont permis de ressusciter la belle; depuis j'ai effectué 1200 kilomètres avec cette merveilleuse machine sans aucun soucis avec un petit 120 compteur , je dois dire que je suis satisfait du résultat; les travaux effectués sont une vidange , un nettoyage complet du carburateur , nettoyage du reservoir et du robinet, changement du kit chaine complet, beaucoup d'huile de coude pour redonner à la belle sa splendeur des premiers jours. Ce moteur c'est du costaud! A peine l'essence était mise dans le réservoir qu'elle a démarré au quart , j'en revenais pas , deux ans sans tourner à pourrir dans un jardin et elle reprenait vie à moindre coup! merci pour vos conseils . Sinon je suis d'Eure et loir pas loin d'Artenay. Merci à vous.



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phiou
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Nombre de posts: 181
Inscrit(e) le: 22 mars 2016
Imprimer Permalien mercredi 30 mars 2016 à 08:03  

le moteur sous architecture HONDA il y a fragilité des supports palier acier fonte un peut trop de poids a mon avis qui provoque des dévissages et déréglage j ai acheter ma jinlun pour diag garage cylindre froid un coté donc mort en faite vu que le moteur tournait j ai fait mon diag déréglage avec casse d' un palier desserrage bat moteur comme les garages ne veule pas du chinois le moteur a plus de 30 ans je dis qu'il gagne bien leur salaire en résumé donc o lieux de réparé ses plus simple de dégouté avec ses propos ( il dit cylindre mort piston comme il en faut 2 lol joint la totale donc le mieux ses de vendre comme ca et moi j 'ai acheté comme ca .

pêche en rivière
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LEOPOLD
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Nombre de posts: 78
Inscrit(e) le: 05 décembre 2015
Imprimer Permalien mercredi 30 mars 2016 à 20:21  

elle n'ira jamais chez un garagiste, c'est moi qui m'en occuperait; on est jamais mieux servi que par soi même; a 3200 kilometres elle ronronne bien , aucun bruit suspect; si je fais 10000 à 15OOO Kilomètres avec, je serai satisfait; d'ici là j'aurai passé le gros cube. J'en demande pas plus, surtout au prix où je l'ai payé!



phiou
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Posteur fou


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Nombre de posts: 181
Inscrit(e) le: 22 mars 2016
Imprimer Permalien mercredi 30 mars 2016 à 20:51  

oui revu technique cb-td la même chose il y qu'elle que motif mes peut .

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Ωbasilic
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Nombre de posts: 2282
Inscrit(e) le: 02 avril 2008
Imprimer Permalien mercredi 30 mars 2016 à 21:02  

Elle devrait les faire facilement, juste besoin de l'entretien courant (la mienne de 2008 à 32885 km à ce jour)
peu de soucis, le derniers en date: câble de bougie fatigué au niveau de l'antiparasite (raccourcie de 5 mm et c'est reparti).

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LEOPOLD
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Nombre de posts: 78
Inscrit(e) le: 05 décembre 2015
Imprimer Permalien mercredi 30 mars 2016 à 21:52  

oui effectivement ça me conforte dans l'idée que c'est une bonne moto; Basilic je te remercie pour ton album "petite mécanique" qui m'a été très utile .
Vivement les beaux jours!!!!


j'ai réussi à récupérer la revue technique de la Honda 125 CB et CM . J'ai lu le poste sur le réglage des culbuteurs. Avec tout ça je devrais pouvoir m'en sortir!!!



steven45
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Nombre de posts: 4
Inscrit(e) le: 31 mai 2015
Imprimer Permalien jeudi 31 mars 2016 à 09:39  

Enfin du monde dans la régions! Je suis juste à côté de Toury mais dans le Loiret donc pas très loin de toi!



LEOPOLD
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Nombre de posts: 78
Inscrit(e) le: 05 décembre 2015
Imprimer Permalien dimanche 10 juillet 2016 à 22:18  

En effet on est très proche


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Enfin j'ai réussi à mettre une photographie de Jinette. Actuellement je viens de passer les 5000 kilomètres . Je l'ai eu à 2205 kilomètres et à part un fusible qui a grillé , je dois dire que j'en suis content; elle est restée deux ans sans tourner avec l'ancien propriétaire. je dois dire qu'avec moi elle rattrape le temps perdu.



Ωbasilic
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Nombre de posts: 2282
Inscrit(e) le: 02 avril 2008
Imprimer Permalien lundi 11 juillet 2016 à 20:16  

Effectivement, elle est bien Belle (elle parait neuve smiley sg3bgg29g.gif )

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LEOPOLD
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Nombre de posts: 78
Inscrit(e) le: 05 décembre 2015
Imprimer Permalien mercredi 13 juillet 2016 à 22:23  


Il reste encore quelques trucs à revoir comme les enjoliveurs de fourche et les supports de valises dont les chromes ont été bien atteints par la rouille en dessous des valises; plutôt qu'un changement des pièces je vais opter pour une solution moins onéreuse mais qui demandera plus de travail:je pense utiliser du film vinyle chrome thermoformable. je trouve qu'elle est très sympa d'origine cette moto; avec un top case bordeaux et le pare brise se serait encore mieux; niveau performance je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, j'arrive à doubler quelques camions sur la nationale, c'est déjà pas si mal pour une 125 de ce gabarit. Elle est très bien en première moto; après l'obtention de mon permis A je pense me diriger vers une shadow en 750 ou 1000 cm3 ;
Édité 1 fois - Dernière édition: 13/07/2016 à 23:20 Par basilic. Raison: Suppression de la réédition




Ωbasilic
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Nombre de posts: 2282
Inscrit(e) le: 02 avril 2008
Imprimer Permalien mercredi 13 juillet 2016 à 23:22  

Tu parles de quel film vinyle chrome thermoformable ?
Sinon effectivement, elle roule bien pour une 125 chinoise smiley sg3bgg29g.gif

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LEOPOLD
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Imprimer Permalien samedi 31 décembre 2016 à 16:38  

http://covering-decoflash.surinternet.com/Film-chrome




Je ne sais pas si le lien fonctionnera ; il se vend en rouleau adhésif et avec la chaleur d'un sèche cheveux il prend la forme des pièces;


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