Les effacés
Dieu Supreme
Nombre de posts: 2352 Inscrit(e) le: 30 septembre 2007 |
mercredi 19 septembre 2007 à 22:47
je ne trouve pas sur la notice a quelle pression gonfler les pneus de la jinlun si quelqu'un pouvait me dire, merci par avance.
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Ce message a été écrit par un ancien membre, effacé, banni ou disparu. Il apparait sous cette identité pour respecter celle de son auteur et garder au forum le fil de la discussion.
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Administration
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Merci d'avoir posté en respectant les règles du forum.
Les membres se feront un plaisir d'apporter rapidement une réponse, en respectant ces mêmes règles.
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ΩThierry Modérateur
Dieu
Nombre de posts: 542 Inscrit(e) le: 1er septembre 2007 |
mercredi 19 septembre 2007 à 23:02
Salut Kan_el
pour répondre à ta question:
Taille du pneu avant: 110/90-16 Pression: 200 KPA = 29 PSI = 2 BARS Taille du pneu arrière: 130/90-15 Pression: 225 KPA = 32.6 PSI = 2.25 BARS
@+
Thierry
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administrateur
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gerfau
Dieu 1st member
Nombre de posts: 628 Inscrit(e) le: 09 septembre 2007 |
mercredi 19 septembre 2007 à 23:44
Bonsoir Kan_el. Pression, avant 2 bars. Arrière 2,25 bars Bon courage.
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Gerfau
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Les effacés
Dieu Supreme
Nombre de posts: 2352 Inscrit(e) le: 30 septembre 2007 |
jeudi 20 septembre 2007 à 19:50
bonsoir thierry et gerfau ! merci pour votre rapide réponse,je gonfle ce week end. @+
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lacote
Newbie
Nombre de posts: 1 Inscrit(e) le: 09 septembre 2007 |
vendredi 21 septembre 2007 à 23:11
regarde sur les pneus tout est preciser
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Les effacés
Dieu Supreme
Nombre de posts: 2352 Inscrit(e) le: 30 septembre 2007 |
samedi 22 septembre 2007 à 15:06
merci lacote je regarderais même si ce n'est pas facile de tenir ma moto seule et tourner les roues pour y voir l'inscription dans le garage mal éclairé. c'est plus facile pour moi de poser cette simple question a vous les bikers et tu vois réponse directe.çe sert aussi a ça ce blog. ceci dit merci lacote pour ton info je m'en souviendrais. je te souhaite un bon week
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Ωfredo08 Modérateur de forum
Dieu Supreme Huggy les bons tuyaux
Nombre de posts: 1072 Inscrit(e) le: 17 novembre 2007 |
mercredi 21 novembre 2007 à 10:04
pour info: on peu sans risque augmenter de 150 à 200 grammes la pression des pneus surtout si on roule à deux ou chargé. cordialement.
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une jinlun pour le gamin et c'est le beau-père qui roule(plus maintenant (permis en poche pour Gaétan) !!
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jinlunard
Habitué
Nombre de posts: 85 Inscrit(e) le: 18 octobre 2007 |
jeudi 22 novembre 2007 à 15:49
attention une pression trop élevé peu entrainer sur un long trajet l'echauffement et l'eclatement du pneu , prudence !!
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jinlunard
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Ωfredo08 Modérateur de forum
Dieu Supreme Huggy les bons tuyaux
Nombre de posts: 1072 Inscrit(e) le: 17 novembre 2007 |
jeudi 22 novembre 2007 à 17:08
pas tout à fait d'accord il est méme conseillé de surgonfler légérement les pneus plutot que l'inverse.(surtout à deux et chargé) sinon la pression normale est requise en tant normal. pour info
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une jinlun pour le gamin et c'est le beau-père qui roule(plus maintenant (permis en poche pour Gaétan) !!
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jinlunard
Habitué
Nombre de posts: 85 Inscrit(e) le: 18 octobre 2007 |
vendredi 23 novembre 2007 à 16:06
c'est valable dans les deux sens surgonflé ou sous gonflé le risque d'echauffement et d'éclatement est le meme , il faut effectivement legerement les augmenter uniquement en cas de charge importante pour justement eviter qu'ils ne secrase sous le poid et qu'ils risque donc de s'échauffer, mais dans les autres cas il vaut mieux respecter la pression du constructeur ,
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jinlunard
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vir667
Newbie
Nombre de posts: 14 Inscrit(e) le: 27 juin 2009 |
lundi 5 avril 2010 à 09:47
Grand merci à la science infuse du forum ...
Bonne journée à tous ...
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al1-35600
Newbie
Nombre de posts: 13 Inscrit(e) le: 02 octobre 2008 |
dimanche 20 février 2011 à 17:50
Bonjour amis Bikers, Pour la pression il est trés important de surveiller régulièrement celle-ci, car vous risquez votre sécurité et celles des autres, j'ai fais la mauvaise expérience, je devais faire le contrôle de la pression j'ai reporté d'une semaine ce contrôle et mauvaise surprise un soir en rentrant du travail, le pneu de la roue arrière c'est déchaussé de la jante, l'air est parti d'un coup, la moto est partie en travers, j'ai traversé la route et me suis arrêté sur l'herbe (heureusement aucun véhicule dans l'autre sens), j'étais prêt de chez moi donc j'ai poussé la moto, j'ai démonté la roue croyant que j'avais crevé, mais rien, maintenant je contrôle réguliérement la pression, car je roule toute l'année avec la belle (11255 kms) et les pneus ne sont pas habimés. prudence amis bikers
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Al1
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