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  Clignotants  [48 réponses] 



     
   Auteur    Réponse    
levoyageur76
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Nombre de posts: 53
Inscrit(e) le: 24 février 2008
Imprimer Permalien samedi 20 décembre 2008 à 14:14  

Bonjour
Je suis "Levoyageur 76" sur les deux sites de cette moto.
J'ai un probleme de clignotants; ils ne fonctionnent plus du tout.
Ou se trouve cette centrale, géogaphiquement, pour pouvoir l'inspecter.
Suivant les constatations, j'en commenderai une ou non.
Merci de votre réponse.

Jean Jacques FABBRI Le Havre, possesseur d'Une, depuis mars 2008



Ωfredo08
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Inscrit(e) le: 17 novembre 2007
Imprimer Permalien samedi 20 décembre 2008 à 15:12  

salut le voyageur , regardes sous la selle voir à coté du cache en plastique ça devrait se trouver là !!

une jinlun pour le gamin et c'est le beau-père qui roule(plus maintenant (permis en poche pour Gaétan) !! image

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mlarson2000
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Inscrit(e) le: 27 septembre 2007
Imprimer Permalien dimanche 21 décembre 2008 à 20:34  

C'est sous la selle derrière le cache (à l'opposé de la batterie). C'est un cylindre noir (celui de gauche) à connecteur 3 fils.
Voilà !

Le Méta-Topic pour tout trouver rapidement sur la Jinlun
http://jinlun.free.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=14&id=283

Ωfredo08
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Inscrit(e) le: 17 novembre 2007
Imprimer Permalien lundi 22 décembre 2008 à 07:09  

c'est ce que j'ai dit !! smiley sg3bgg29g.gif

une jinlun pour le gamin et c'est le beau-père qui roule(plus maintenant (permis en poche pour Gaétan) !! image

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mlarson2000
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Inscrit(e) le: 27 septembre 2007
Imprimer Permalien lundi 22 décembre 2008 à 08:54  

Fredo, je précisais juste que c'était le cylindre de gauche car il y en a 2 similaire cote à cote. Par contre l'autre je ne sais pas à quoi il sert.

Le Méta-Topic pour tout trouver rapidement sur la Jinlun
http://jinlun.free.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=14&id=283

Ωfredo08
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Inscrit(e) le: 17 novembre 2007
Imprimer Permalien lundi 22 décembre 2008 à 09:57  

je plaisantais bien sur smiley sg3bgg29g.gif , reste que l'autre cylindre je ne vois pas ce que tu veux dire ??

une jinlun pour le gamin et c'est le beau-père qui roule(plus maintenant (permis en poche pour Gaétan) !! image

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levoyageur76
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Imprimer Permalien vendredi 26 décembre 2008 à 14:32  

Merci à tous, je vais aller y travailler.
Bonne année et tout ce que vous esperez. smiley sg3agbjg3ag.gif



actel
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Inscrit(e) le: 15 avril 2009
Imprimer Permalien dimanche 17 mai 2009 à 21:29  

Re coucou à vous tous,je suis à 1200 kms ,deuxieme probleme de ma chinoise,je vois le voyant vert des clignoants faire du zigzag,je controle les 4 feux ,mais cela marche,20 kms apres à mon arrivée ,plus de clignotant,rien ne fonctionne,je venais de faire le plein ,j'attends un peu de vide avan de lever le reservoir pour voir cette centrale,vis à vis de ce que j'ai lu par ici,s'il y a plus ou ailleurs a chercher merci à vous et a bientot .



MSN
Ωbasilic
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Inscrit(e) le: 02 avril 2008
Imprimer Permalien dimanche 17 mai 2009 à 21:36  

la centrale clignotant, ci je ne me trompe, ce trouve sous la selle sousle carter gauche.

image
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point


actel
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Nombre de posts: 7
Inscrit(e) le: 15 avril 2009
Imprimer Permalien mardi 19 mai 2009 à 19:40  

Surprise totale, la centrale c'etait decrochée de sa fixation,elle pendait par les fils,et bien sur ,elle frottait sur la chaine,les vibrations ont du avoir raison d'elle,alors je dois la contrôler mais comment pour savoir si c'est bien elle ki est hs,il n'y a que deux fils de reliés,ah oui regardez,la bride est fragile et cela est facile de la perdre dans la chaine.



MSN
rxwar
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Imprimer Permalien mercredi 28 avril 2010 à 20:40  

smiley svmot.gif salut a tous petit conseil amical pour nos belles ce que je fais d'ailleur , etant donne tous les chromes que nous avons et les petits recoins a nettoyer,n'hesiter pas pour en proffiter de faire un petit tour general de toute les fixation ,vis et boulon .:mecano:
Cela permet parfois d'eviter une mesaventure pour quelques minutes car je pense que les chinois non pas les meme couple de serrage que nous smiley sg3agbouletg3ag.gif smiley sg3agyesg3ag.gif smiley sg3agbjg3ag.gif



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Hihan1
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Imprimer Permalien jeudi 27 mai 2010 à 15:35  

Voilà que ma nintendo se démonte au fur et à mesure, mon homme a mis la main dessus....ouille ouille.
La centrale est biens sous la selle si c'est bien un petit cylindre avec 3 fils (vert, gris,noir)mais à coté il y a aussi une petite boite noir avec 2 fiches et je pense 6 fils connectée...c'est quoi ?



papa52
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Inscrit(e) le: 17 septembre 2009
Imprimer Permalien jeudi 27 mai 2010 à 17:28  

bonjour

la petite boite fait quelle taille ? , regarde bien il doit y en avoir une deuxieme ( une à gauche,une à droite)
si c est bien le cas, ce sont les CDI



Hihan1
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Nombre de posts: 101
Inscrit(e) le: 25 mai 2010
Imprimer Permalien jeudi 27 mai 2010 à 17:42  

en regardant de plus près, 2 cylindre, un a droite et un a gauche , vraiment sur les côté de la moto. Et puis cette petite boite rectangulaire noire qui à priori se trouve sous la selle et au dessus du filtre je pense à air ?

En quelques mots, c'est quoi CDI, je le lis partout mais je ne me fais pas une idée ?



ricknorman
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Inscrit(e) le: 03 février 2008
Imprimer Permalien jeudi 27 mai 2010 à 18:47  

Bonjour hihan1.

Pour la petite boite rectangulaire, il s'agit de la centrale alarme.
Le cylindre avec 3 fils est bien la centrale clignotante, mais il existe des inter-connections dans le phare principale.
Les deux cylindres avec 2 fils ce sont les capteurs de mouvement de l'alarme.
Tu doit avoir aussi du coté gauche un cylindre rouge, il s'agit de la sirène de l'alarme et comme il est dit plus haut attention celui-ci ne tien pas beaucoup, moi je l'es fixé avec une vis existante sur la boite a air,( voir photo dans mon album ).

AMICALEMENT PIERRICK



Hihan1
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Inscrit(e) le: 25 mai 2010
Imprimer Permalien jeudi 27 mai 2010 à 22:51  

Bonsoir Pierrick,

Cette boite d'alarme serait la blanche ( ce que dis ma moitié ), mais il y a une noire avec 2 bizarres fiches blanche dont sort 2 fils et 4 fils total 6.Mais bon, je regarderais cela de plus prêt après le petit voyage en France.
Et la sirène pour l'instant n'ayant pas de trousse d'outils eh bien elle est dans l'espace sous la selle . Là elle ne risque pas de tomber parterre (lol)
Merci et au plaisir



papa52
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Inscrit(e) le: 17 septembre 2009
Imprimer Permalien jeudi 27 mai 2010 à 23:05  

bonsoir

Ricknorman et Hihan1

ce qui suit concerne la 125 , mais la 250 doit etre pareille

pourriez vous joindre une photo ou plusieurs
car en général l alarme a un connecteur avec 8 fils + 2fils vers la "sirène" pas 6
les CDI ont eux un connecteur avec 4 fils + un autre avec 2fils

je ne connais pas non plus le modèle avec 2 fils pour le capteur de mouvement
si tu n as qu un seul boitier , c est certainement l alarme et si tu n a pas la telecommande
il ne te reste plus qu'à la retirer

A ma grande pour ne pas dire très grande surprise ce serai différent sur la 250 ?
c est pourquoi des photos seraient bien.

en gros et pour simplifier le CDI sert à donner l ordre à la bougie de produire une étincelle via la bobine en fonction de la position du piston
il y en a un par bougie ( total 2 )



Hihan

tu as repondu pendent que je postais, c est donc bien le CDI , mais tu dois en trouver un deuxieme




Ωbasilic
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CartMan


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Inscrit(e) le: 02 avril 2008
Imprimer Permalien jeudi 27 mai 2010 à 23:12  

donc, si c'est deux fiches (une de 2 et une de 4) c'est un des CDI, l'autre doit se trouver sous le réservoir

image
sinon l'alarme est le boitier noir à côté de la sirène rouge
image



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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point


bigpolo
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Imprimer Permalien mercredi 16 juin 2010 à 20:20  

bonjour j'ai eu le même prob que vous donc plus de clignotant j'ai remplacé la boite clignotante et hop c'est reparti elle est derriere le cache gauche de la selle. Mais depuis les clignos vont plus vite si j'accélère donc vais remettre une autre boite



papa52
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Nombre de posts: 380
Inscrit(e) le: 17 septembre 2009
Imprimer Permalien mercredi 16 juin 2010 à 20:37  

bonjour

tu as remplacé par le meme modele que celui d origine ou un autre?

si c'est par le meme que d origine tu as un probleme sur le circuit electrique
pour info une ampoule grillé ou le voyant ou un mauvais contact sur une des ampoules à le meme
effet et provoque un clignotement plus rapide.






     
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