F Light
Maître
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mardi 14 juin 2011 à 20:06
Merci Baz pour ta réponse rapide,
Mais j'ai pas compris si tu as fais ou non un relevé des cotes de la couronne.
En fait, dois-je entendre par tes shémas que le kit "Honda CM 125 C" est OK pour monter sur la Jinlun et que je peux à ton avis le commander ?
A plus - F.Light
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Bien que notre machine d'origine soit à boulonnage pouce/index - exclusivité Kingring, pour resserrer les boulons d'une Jinlun il est toutefois préférable d'utiliser........ un jeux de clès. Par ailleurs, les cosses electriques étant serties avec les dents, il est recommandé d'utiliser...... une paire de pinces. En outre, concernant les soudures du cablage electrique effectuées à la colle d'écolier, il est aussi conseillé de se munir..... d'un fer à souder. -----------------ET POURTANT ELLE ROULE (pourvu que ca dure...)----------------
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
Nombre de posts: 2282 Inscrit(e) le: 02 avril 2008 |
mardi 14 juin 2011 à 20:10
côtes relevés bien sur, ce sont les même que les CM ne pas oublier les côte d'origine: 15 dents pour lePSB et 42 pour la couronne.
Édité 2 fois - Dernière édition: 14/06/2011 à 21:02 Par basilic. Raison: effacement du rebel bien vu Flight ;)
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
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F Light
Maître
Nombre de posts: 437 Inscrit(e) le: 13 mai 2009 |
mardi 14 juin 2011 à 20:46
Ok Baz - encore merci pour cette précision.
Mais comme le pas de chaine du kit rebel est en 520, je n'ai même pas pensé à regarder plus avant pensant que ce n'était peut être pas adequat (mais apparement tu as l'air de dire que ca va aussi -à condition bien sur de changer le kit complet).
Bon, du coup je vais commander, mon kit actuel arrive à 35000 et j'ai un tel point dur que même tendue au mieux sur ce point dur, le reste de la chaine a un tel debattement que ca tape sur le bras oscillant au rétrogradage (peut être aussi que le pignon en 14 n'aide pas non plus du fait du diamètre plus petit....).
Donc je vais rester en 14/42 (je m'en lasse pas) et choisir le kit pour CM custom en 428 (parce qu'il me reste le pignon d'origine quasi tout neuf de 15 dents au cas ou).
Sinon j'abuse encore : sur le site ils me calculent 120 maillons de longueur de chaine, pas de risque d'être trop court à ton avis sur la Jinlun ?
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Bien que notre machine d'origine soit à boulonnage pouce/index - exclusivité Kingring, pour resserrer les boulons d'une Jinlun il est toutefois préférable d'utiliser........ un jeux de clès. Par ailleurs, les cosses electriques étant serties avec les dents, il est recommandé d'utiliser...... une paire de pinces. En outre, concernant les soudures du cablage electrique effectuées à la colle d'écolier, il est aussi conseillé de se munir..... d'un fer à souder. -----------------ET POURTANT ELLE ROULE (pourvu que ca dure...)----------------
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
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mardi 14 juin 2011 à 21:00
oups, rectificatif alors si le pas de la rebel est different ... MEA CULPAS
Bien vu
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F Light
Maître
Nombre de posts: 437 Inscrit(e) le: 13 mai 2009 |
mardi 14 juin 2011 à 21:12
Citation de basilic :
MEA CULPAS
Pourquoi mea culpa. Du moment que le kit est complet, on ne peut pas mettre un pas en 520 au lieu de 428 ? (J'en sais rien, je pose la question).
PS : pour ma longueur de chaine de 120 maillons, tu as une idée ? (j'espère que tu ne vas pas me dire d'aller compter sur place )
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Bien que notre machine d'origine soit à boulonnage pouce/index - exclusivité Kingring, pour resserrer les boulons d'une Jinlun il est toutefois préférable d'utiliser........ un jeux de clès. Par ailleurs, les cosses electriques étant serties avec les dents, il est recommandé d'utiliser...... une paire de pinces. En outre, concernant les soudures du cablage electrique effectuées à la colle d'écolier, il est aussi conseillé de se munir..... d'un fer à souder. -----------------ET POURTANT ELLE ROULE (pourvu que ca dure...)----------------
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
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mardi 14 juin 2011 à 21:53
Citation de F Light :
Pourquoi mea culpa. Du moment que le kit est complet, on ne peut pas mettre un pas en 520 au lieu de 428 ? (J'en sais rien, je pose la question). PS : pour ma longueur de chaine de 120 maillons, tu as une idée ? (j'espère que tu ne vas pas me dire d'aller compter sur place )
Bonne question pour la 1 et exellente question pour la 2. sur le kit que je commandais en UK, je coupais les maillons en trop
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F Light
Maître
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mercredi 15 juin 2011 à 00:29
Citation de basilic :
sur le kit que je commandais en UK, je coupais les maillons en trop
Bein.....s'il faut juste raccourcir ca me va, mais s'il faut rallonger ca je le sens beaucoup moins.....That is the question.
Je leur ai passé un mail (à moto24h), on va bien voir ce qu'ils me conseillent. Si tant est que la marque Jinlun ca leurs disent quelque chose - je ne desespère pas, il doit bien y avoir une vingtaine quinzaine de ces machines qui ont été vendues en France
A plus - F.Light PS : et le pire c'est qu'on les a achetées.... Édité 1 fois - Dernière édition: 15/06/2011 à 00:32 Par F Light.
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Bien que notre machine d'origine soit à boulonnage pouce/index - exclusivité Kingring, pour resserrer les boulons d'une Jinlun il est toutefois préférable d'utiliser........ un jeux de clès. Par ailleurs, les cosses electriques étant serties avec les dents, il est recommandé d'utiliser...... une paire de pinces. En outre, concernant les soudures du cablage electrique effectuées à la colle d'écolier, il est aussi conseillé de se munir..... d'un fer à souder. -----------------ET POURTANT ELLE ROULE (pourvu que ca dure...)----------------
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Ωbasilic Modérateur de forum
Dieu Supreme CartMan
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mercredi 15 juin 2011 à 18:53
Citation de F LightJe leur ai passé un mail (à moto24h), on va bien voir ce qu'ils me conseillent. Si tant est que la marque Jinlun ca leurs disent quelque chose - je ne desespère pas, il doit bien y avoir une [barre :
et en plus il y en même qui en sont content
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