Posté le dimanche 24 mai 2009 à 19:13

 
»» Aller au sujet: ««
Re: SOS Super mecanno PRO ou P

Bonjour a toutes et a tous.
Je viens de lire les posts et je me marre.......!!!!! moi qui fait 100 Kg je monte a 100Km/h (heureusement que je ne fait pas 150Kg....rire...) chez moi nous en avons 3, la mienne que j'ai prise en France et 2 autres(ma femme et ma fille) que j'ai prise en Espagne car dans les Pyrénnées Atlantiques il n'y a pas de revendeur, a la frontiere Espagnole j'ai trouvé un mécano nikel, je roule avec tous les jours et j'ai plus de 35m KM sans problêmes, mais je la bichonne et même si je viens de commander une Kawa.. 1700 Voyageur que j'aurais dans 2/3 mois je garde ma Jinette qui est un amour de moto ou en montagne elle est superbe, nous sommes une bande de copains qui en avons tous une(prisent en Espagne) et nous savions que nous ne roulerions pas plus vite que 100/110 Km sans modifs a la co...., on fait de multiples sorties et je suis en sécurité dessus et les autres aussi, alors les ou les blablas des autres a ne pas écouter, mais a en prendre soins et bien faire le rodage,(voir mon album) le simple truc que je reproche, mais la Jinette n'y est pour rien, c'est qu'il y a des revendeurs a la noix et je le redit et le pense , l'importateur quand il met un revendeur en place il devrait se rendre sur les lieux pour voir qui va vendre et représenter sa marque ce qui n'est pas souvent fait hélas, alors bien entendu lui il fourgue sa bécanne mais c'est celui qui roule avec qui paye. Voila c'est dit.
Bonne route a toutes et a tous.
Elios