Posté le vendredi 12 juin 2009 à 02:11

 
»» Aller au sujet: ««
Re: DEGOUTE !!! ACUMULATION DE

BSR,
Désolé les mecs, mais je suis tout a fait ok pour dire que l'unique responsable est l'importateur, c'est a lui de livrer une moto en bonne état, et je me rend compte que c'est toujour la même histoire depuis quelques mois, en France ou en belgique quand l'importateur ce la "pête", quelque temps aprés en avoir vendus pas mal, il y a toujours du laissé aller, mais a l'arrivée c'est toujours le pauvre "pékin" qui paye qui l'a dans le cu....alors Hans et bien d'autres, je sais que vous avez de la sympathie pour Alain, mais c'est pas serieux , car entre les agents qui sont mis en place sans savoir si ils savent mettre une bougie sur une moto et les autres qui n'ont jamais vue de motos de leurs vie mis a part les "solex" ou les tondeuses, il y en a ras le bol, moi j'en ai la preuve vivante, j'espere que Jinlun France va se resaisir, si non c'est droit dant le mur, je puis vous dire que j'ai passé une autre commande il y a 15 jours pour mon gendre d'une autre Jinette en Espagne et on l'a eu mardi dernier avec une remise de 600¤ par aport a la France et en plus un casque et un blouson gratos, et la pas de problême, j'avais les papiers, la moto mise en marche, nous cela fait maintenant 4 Jinettes a la maison (3 en Espagne et 1 en France celle qu'alain n'a pas voulu me prendre en garantie mes pots a 3 jours de l'échéance de la garantie, alors que les Espagnoles me les ont pris----VIVE LA FRANCE) au début je mettais cela sur le fait que la stée été jeune mais la maintenant........aprés on se demande pourquoi nos motos ne sont sur presque aucune revue, alors que d'autres marques moins populaire y sont, ainsi que sur l'arguse, c'est quand même pas a l'utilisateur de faire la pub dans les revues!!!MERDE, AH si maintenant sur les revue on ne les vois que dans les parties "A VENDRE" si c'est cela faire de la pub !!! je dis bravo!!!Enfin qu'oi qu'il en soit c'est une trés bonne bécane et je reste un "fada" des Jinettes en plus nous n'avons contrairement a certains pas un pépin "je touche du bois" mais il est vrais qu'on les bichones.
Mais moi je vous dit les amis ne vous décourrager pas , même si administrativement il y a quelques problêmes c'est un amour de bécane.
Bonne route a toutes et a tous
Elios