Posté le samedi 26 septembre 2009 à 16:11
par jef24

 
»» Aller au sujet: ««
Re: QUI est responsable de QUO

salut les jeune's eh bien moi a l'allure ou ca va je vais bientot refaire ma jinlun a neuf le porte valise casse, le comodo de clognotants hs le pot dessoude, la bulle felee, les caoutchoucs ont laches, les phares additionnels la pate a cassee, j'ai deja change la centrale de clignotants , ressoude le pot, mais ca n'a pas tenu, enfin je sais pas si j'en oublie, mais pour l'instant le moteurtient, et tout ca en trois mois et pour faire marcher la garantie ils chipotent un peu chez ask, c comme a la securite sociale leur manque toujours un truc et pourtant mon mecano a fait la demande de garantie en bonne et due forme et la je suis alle la faire avec lui point du vue accessoires c pas le top, trop fragile, comme je leur ai dit aurait mieux valu la mettre 500 euros plus cher et mettre des pieces resistantes, c dommage car elle roule bien et a une belle gueule, mais ces petits tracas font hiech donc j'ai tout enleve e'n attendant que les pieces arrivent, encore elle a de la chance ma titine, il fait bon elle prendra pas froid lol j'ai vraiment pas de bol, ah oui j'ai oublie le cache chaine que j'ai du bidouiller pour qu'il tienne car il s'etait dessoude" et croyez moi j'y fait attention, je fais que de la route et pas du cross et suis pas un fou mais j'aime bien rouloer en securite je me suis imagine perdant ma valise sur l'autoroute ou mes phares brrr enfin soyons positif chez ask ils m'ont dit qu'ils allaient faire remonter les informations et essayer de remedier a ca soyons patients on verra bien