Posté le samedi 12 septembre 2009 à 15:18
par jef24

 
»» Aller au sujet: ««
Re: valise qui se fait la mall

elle s'est pas eclatee surt la route mais elle tenait juste par un bout de metal et le fil du clignotant , c'est en la garant chez moi que j'ai vu qu'elle penchait et touchait presque le sol, mais je pense que si j'avais fait 10 bornes de plus et chope un trou aie aie aie, c pas tres solide , j'ai vu le metal qui sert a faire les supports ils sont vraiment pas epais et mon mecano m'a dit qu'il l'avait signale et qu'ils allaient remedier a ce probleme, en attendant un souci de plus parce que si c'etait le seul ca irait, mais depuis trois mois je les accumule et pourtant je fais pas de cross avec mais question accessoires c pas tres costaud, j'ai eu le pot dessoude, laƩ centrale de clignotant hs, maintenant c le comodo d's clignotants, mon guidon qui arretait pas de se desserer, mon protege chaine qui s'est dessoude et que j'ai du percer pour mettre deux vis, ma bulle qui se fout le camp, enfin en voila quelqUES UNS ET J'ESPERE QUE CA VA S'ARRETER PARCE QUE NIVEAU moteur et esthetique ca le fait grave quel dommage qu'il y ait ces petits tracas