Posté le samedi 8 mai 2010 à 12:20

»» Aller au sujet: ««
Re: perte de vitesse en 5 eme

SALUT NEXBI

Ma moto souvent elle passe la nuit dehord sous une bâches donc lorsqu'il fait froid ou humide au départ c'était un calvère pour la faire démarrer en suivant les conseils que j'ai pu lire sur le site j'ai trouvé le moyen.
Avant de mettre en route je visse ma vis de ralenti même si la moto tourne ford au départ
je met le starter elle démarre ensuite je laisse tourner 1 à 2 minuteS j'enclanche la première et je me sers au début uniquement de la vitesse du ralenti la moto avance et doncement sans tiré sur les vitesses je fais mes premier km. Ensuite la moto tourne normalement je redescent ma vis de ralenti pour que ma moto tourne à 1500 TR depuis que je fais cela je n'ai plus eu de problème de démarrage. Aprés 10 km je commence à lui tirer normalement dessus. Comme j'explique à mes copains qui ont des highlanders lorsque nous sortons en ballade prendre le temps que la moto chauffe donc les 10 km en général cela suffit car sinon la moto marchere pas bien tout le temps du trajet. Il est vrai que cette moto a du mal à trouver son rythme de croisière lorsqu'elle est froide.
Voilà si cela peut te rendre service et règler ton souci au départ car faire chauffer un moto comme les nôtre refroidissement à air trop longtemps sur place ce n'est pas bon
a+