Posté le samedi 19 mai 2012 à 13:31
par jpc59

»» Aller au sujet: ««
Re: JE VEND MA HIGHLANDER 125

C'est pour d'autres raisons que je vends cette moto.
Cette citation de Inner Sanctum, issue d'un autre forum et tirée d'un autre contexte, est non seulement sans autorisation, mais tout à fait déplacée. Je note au passage qu'il est assidu de cet autre forum, en tout anonymat... Y aurait-il une raison ?
Doit-on voir une concurrence dans ces forums, ou plutôt une complémentarité ? Ou, à mon sens, une passion commune liée à cette Jinette que nous apprécions tous, et au plaisir de partager nos expériences ?

Je n'ai jamais eu l'habitude de m'épancher ni sur mon état de santé ni sur mes états d'âme, et j'aimerais que ce soit respecté. Afin de respecter les volontés de certains de se mettre en tous genres en avant, et ayant réponse à tout, j'ai pris de la distance vis-à-vis de ce forum, sur lequel j'avais pourtant de vrais amis. Je les remercie pour les excellents moments passés ensemble par le passé.

Pour moi, une page est à tourner. Je veux le faire au plus tôt, sans renier le passé, ses bonheurs apportés, sans oublier les vrais potes, ceux qui s'engagent, ceux qui se mouillent. Je n'ai plus la possibilité de le faire, à grands regrets pour cette communauté.

Bien cordialement
et sans AUCUNE intention de polémiquer

Japy