Posté le dimanche 11 juillet 2010 à 02:46

»» Aller au sujet: ««
Re: Question Control Technique

autant pour les motards je suis sur que beaucoup voir tous bichonnent leur monture et sont toujours attentifs a leurs besoins autant avec la generalisation des scooters de grosses cylindres j'ai des doutes sur leurs conducteurs ( je n'en connais pas personnellement) qui auront peut etre un peu moins le sens de l'entretien parce qu' ils ne considerent pas leur vehicule comme il le faudrait ( plus comme un vehicule de transport pour la ville et le boulot que comme un transporteur de bonheur )

en plus il faut bien dire que l'on entend pas beaucoup parler de groupe de scooteux ( pardons pour eux ) organiser des meetings des rencontres comme le font nos compatriotes a motos

il se peut qu'ils montrent autant de respect envers le dieu machine mais le phenomene scooteur est trop récent pour pouvoir vraiment juger mais il est la

desole si mes propos blessent des gens mais si il faut passer par des controles genants pour eviter de gros problemes je crois que je suis pret apres il ne faut pas oublier que pour l'instant aucun texte n'a ete propose mais il vaut mieux se tenir pret au cas ou et je serai parmi les manifestant si la loi devait etre mauvaise