Posté le vendredi 25 juin 2010 à 00:35

»» Aller au sujet: ««
Re: nouvelle moto annee modele

et voila j'ai recupere ma belle donc voici le CR

Probleme de fourche : repare en fait il manquait une rondelle donc pas moyen de serrer correctement la fourche Sous garantie

Probleme de pneu qui se degonfle : en fait le probleme ne viens ni de la bande roulante ni des flans ni de la valve il se trouve que j ai la seule jante alu poreuse du lot ( il fallait bien que ca arrive) changement de la jante Sous garantie

Probleme de cloque sur le pot : mauvais reglage carbu et soupape changement du pot Sous garantie

Probleme vitesse : en fait le compteur a un probleme de ressort trop fort. changement de compteur la semaine prochaine Sous garantie

Probleme clignotant : reparation de la soudure et remplisage au mastic joint Sous garantie

Mise en place d'un pignon de 16, ben en fait je peux pas vraiment dire tant que je n'aurais pas mon nouveau compteur

et voila maintenant je vais aller faire quelques centaine de kilomètres pour voir quelle piece va casser ( mais non c'est fini maintenant elle va plus rien me faire et meme que une fois 2000 km depasse je vais pouvoir decolle)

enfin j'ai demande quelque conseil au garagiste pour mes filtres cornets il m'a dit que tant qu'il pleut pas trop ca va aller mais apres j'aurais des problemes d'infiltration de plus il m'a conseiller de changer mes gicleurs pour pas percer mes pistons ( j'ai peu mal compris j'ai un doute ) il m'a aussi dit que l'avantage de nos boites a air etait que vous les tours eleves du moteur ca permettait de reguler l'arrivee. ensuite les bougies il pense que les iridium a part le le fait quelles durent deux fois plus de temps ( mais elles coutent deux fois plus cheres ) pas grand chose a en tirer sur notre machine par contre il m'a parle de voir pour un arbre a came alors je sais pas si ca existe et ce que ca vaut

enfin voila je croit avoir tout dit au pire si quelque chose me reviens ou si vous avez une question je reste disponible