Posté le mardi 14 décembre 2010 à 09:34
par michel

»» Aller au sujet: ««
Re: Elle ne démarre plus

salut. j'ai u un problème avec la juju , voila j'ai démonter la moto. pour repeindre mon cadre et modifier 2 3 truc. 1 surprise j'ai remarquer que tous se qui est Electricité aitai, remplis d'eau a cause des gaine. alors j'ai repérai tous sa et j'ai repeint mon cadre et remonter le moteur, j'ai refait le Electricité met voila une foi remonter tous va .sauve elle ne voilais plus démarrai en fait je lez re-démonte 6 fois pour regarder a tous et même u de laide de basilic un grand merci a lui. elle ne voila pas péter ^^ met des petite flamme sort des pot je contrôlé les bougie noyer je contrôlé l’allumage des bougie nickel apret 1semaine a me casser la tête. car je suis pas un mécano je suis aller chercher mon filtre cornet et explique cela aux vendeur mon problème il ma dit sa peux être plein de chose . il ma demander se que javais fait.je lui est expliquer tous de puis le début. ses tous bête voila la reponce enflait j'ai pris te temps de noter tous les fils et mi des note sur les fils met pas sur met bobine d’allumage (celui qui relier le capuchon de bougie je dit bobine car je voie con marque cdi )je ne les avais pas noter comme ses les même met non. sa serre a faire le point d’allumage aux bon moment. ses bête me comme on na 2 cylindre fallait le noter aussi la tous va bien. aller merci et a+