Posté le jeudi 23 juin 2011 à 14:33
par esone

»» Aller au sujet: ««
Re: Au secours! Bougies cramée

Pour le filtre, j'avais un bon d'achat dans le magasin où j'ai acheté mes équipement ( chez da.. mot. pour ne pas le citer). Le filtre m'a coûté 5¤ du coup! Et je ne regrette pas la dépense! Ça change vraiment tout! Je n'ai pas trop galéré pour le monter.

Ré-salut a tous! Je reviens une nouvelle fois. Ce midi, j'ai purgé le carbu et je me suis dis que j'allais contrôler les bougies. Je vous met une photo pour que vous voyez:
image

Si mes sources sont bonnes, il semble que mon mélange soit trop pauvre. Je me suis donc décidé a régler les vis de richesse. J'ai mis pour le moment 1 1/2 tour + 2/8. Et je revérifirai pour voir ce que ca donne. Qu'en pensez vous? Je sais qu'il ne faut pas bidouiller ces vis. Je ne bidouille pas et je fais ça consciencieusement. Le truc c'est que je suis un peu a sec et je n'ai pas d'argent a mettre chez un mecanno. Je sais c'est con mais bon... Dans la vie ya des hauts et des bas !! :-)
La question qui me tarabusque c'est que je me demande a quel position doit être la fameuse molette de ralentit noire? La mienne est très basse ( dessérée quoi). Cependant, elle démarrre nickel, et tiens bien le ralentit. J'ai consulté le forum et je ne trouve pas vraiment une réponse adéquate. 
Dois je d'abord serrer la molette de ralentit et régler la richesse ensuite? Ou bien je laisse la molette ou elle est et je règle la richesse?
Merci amis du forum d'éclairer mes bougies (c'est le cas de la dire!!!).