Posté le dimanche 1er juillet 2012 à 17:32
par jpc59

»» Aller au sujet: ««
Re: pat 17 nous a quitté

Étonnant thor... C'est ton 1er message, et tu réclames déjà la présence de Pat17...
De plus, tu utilises les mêmes grammaire et orthographe que lui, c"est peu subtil...
Ce n'est pas la 1ère fois qu'il fait un caca nerveux et pipi par terre parce qu'on n'est pas de son avis. Il a déjà quitté au moins une fois ce forum, de son plein gré, pour y revenir dans les 48 heures. Rassure toi, il surveille tout, ici et ailleurs, et ça lui manque de démontrer sa "Sommité", agissant en "personne ressource" au sein d'une communauté qui en profite, et c'est tant mieux. Bien que son désir soit plus que proche du "je sais tout", je lui ai toujours reconnu des énormes compétences..
Au delà, je trouve puéril et inutile les attaques personnelles, dont il use et abuse. Finalement, ça me fait marrer. J'ai autant de respect envers ses connaissances que de mépris envers son comportement, loin de celui que je pense être celui d'un Motard.
Libre à lui de faire ses propres choix.

Personnellement, je ne l'ai JAMAIS insulté. Cherchez parmi les posts qui n'ont pas été effacés, et vous trouverez un large déficit en ma faveur.

Plus sérieusement, je voudrais rendre hommage à un VRAI motard, qui a été membre de ce forum, et que la vie a fauché en nous laissant la soif de son savoir. J'ai eu le privilège de le côtoyer, et j'ai appris beaucoup à son contact. LUI au moins était référent en termes de compétences, et toujours en toute humilité.
Donnez un grand coup de poignée en la mémoire de Patrickizh, décédé bien trop tôt.
Pour ceux qui l'ont connu, rappelez-vous son sourire quand on parlait de moto... Ca donnait du goût à la vie !

Cordialement
Japy