Posté le vendredi 17 août 2012 à 22:33
par jpc59

»» Aller au sujet: ««
Re: pat 17 nous a quitté

Mon pauvre Thor, t'as p'tet oublié Baz...
Lui se démène depuis des années, quotidiennement, sans être encensé, sans réclamer les honneurs, et le faisant en toute humilité, chaque jour.

Il est probable que tu enviais sa place de modérateur. Avec tout le respect que je dois avoir pour tes compétences, je pense que tu t'es trompé de cible sur ce forum. Et quelque soit ton pseudo, tu resteras reconnaissable. Personne ne t'encenseras comme tu aimes l'être, sauf peut-être qq faux potes qui te lâcheront un par un.
Je ne doute pas que tu te sois démené pour obtenir ce statut de modo dont tu rêvais en arrivant ici. Pour ma part, je ne l'ai jamais réclamé (à quel titre l'aurais-je fait).

Ce post n'est sûrement pas écrit pour régler des comptes personnels avec Pat17/Thor, (je le lui ai proposé plusieurs fois en MP, mais il a toujours refusé) mais pour dire ce que sont nombreux à penser.
Vous connaissez mon point de vue sur Pat17/Thor, qui s'arroge le droit de me voir comme un "Roi des Cons" et le dire (post supprimé). C'est sans aucun intérêt pour la vie de ce forum, et je vous invite à participer à tous les sujets, en toute humilité.

Si vous n'avez besoin de rien, vous me le demandez, sinon d'autres apporteront leur expérience

Autrement, je ne réponds plus à ce post car je n'aime pas les polémiques. Si qqn a qq chose à me dire, qu'il le fasse en MP, et on en parle, sinon c'est sans intérêt pour moi.

Cordialement
Japy