Posté le dimanche 22 janvier 2017 à 19:07

 
»» Aller au sujet: ««
Re: vitesse de la jinlun

Il y a de fortes chances pour que ton 130 km/h au compteur corresponde en réalité à un 100km/h réel gps. Normalement à cette vitesse ton compte tour doit être à 10000TOURS par minutes. Hors la vitesse maximale des jiji c'est 105 à 110 km/h aidé par un petit vent arrière . Sinon c'est souvent entre 90 et 100 Km/h. les compteurs sont à la ramasse, vaut mieux se fier au compte tour. Vérifies avec un gps, tu verras que j'ai raison


moi j'ai réussi à monter mon compteur jusqu'à 140 Km/h mais en réalité j'étais à 110 km/h réel gps. mon compte tour indiquait 11000 TOURS, j'étais sur un faux plat descendant avec un petit vent arrière. la jiji ne peut pas aller plus vite et c'est déjà pas si mal.


PERSO je ne la pousse que sur de petites distances genre 10 kilomètres sinon la plupart du temps je laisse mon moteur entre 8000 et 9000 tours ce qui fait une vitesse réelle comprise entre 80 et 90 Km/h . Qui veut aller loin ménage sa monture!!! De temps en temps un petit coup de bourre, histoire de la décrasser mais voilà pas plus. Ce serait dommage d'abimer cette belle petite mécanique.