Posté le vendredi 14 février 2014 à 16:14

 
»» Aller au sujet: ««
Re: Mise à jour des membres

Salut à tous (même s'il en reste peu !!!)
Fraîchement acquéreur d'une Honyo (une autre "Chinoiserie" clonée de la JINLUN mais qui cube à 150 au lieu de 125 vendu en Algérie ), intéressé j'ai donc passé en revu pratiquement tout les sujets intéressants du forum , et il y en a beaucoup !.
N'ayant pas la prétention de porter un jugement à votre prolifique forum et ses longues années d'échange, je peux par contre synthétiser mes fréquents passage sur le forum pour dire que vous représentez de façon tragi-comique le cycle de la vie: Grandeur et ...je préfère dire Jeunesse et viéllissement . Votre forum a prit un coup de vieux puisque tout a pratiquement été dit (des fois même avec rancoeur !). Toujours est-il, c'est la caverne d'ali baba et il y a, à tout les coups, quelque chose à prendre.
Enfin, même si je donne l'impression du cheveux dans la soupe, je peux vous dire: ...........Merci avec un grand M pour le travail d'échange et de convivialité que vous avez "imprégné" à votre forum !
Je rappelle à tous (on a généralement tendance à l'occulter) que le cycle de la vie c'est:
Grandeur, Décadence et......Renaissance.